9 avr. 2020

URBAN JUNGLE

Calathea sanderiana rose


Depuis quelques année, je m'intéresse aux plantes (d'intérieur principalement parce que je n'ai pas de jardin ni balcon). Autant vous dire tout de suite que je reviens de loin, bon nombre de plantes sont décédées sous ma surveillance, une hécatombe... J'ai dû me prendre en main sérieusement et glaner beaucoup de conseils pour maintenir en vie mon intérieur.

Je passe beaucoup de temps (trop certainement) sur Pinterest à regarder les Urban Jungles et autres photographies de plantes que j'aimerais acquérir. Je pense même que je vais épingler les spécimens que je veux sur un tableau, ça sera plus pratique pour mes prochains achats.

URBAN JUNGLE


mur de plantes vertes urban junglemonstera deliciosa variegata
Anthurium noir black plant urban junglemeuble vintage en rotin avec plante verte urban jungle
urban jungle mur de plantes vertes pileaCalathea rose blac plant urban jungle
urban jungle mur de plantes vertes cloison végétalecloison végétale urban jungle
follow me on pinterest banniere


4 commentaires :

  1. Coucou ! J'adore les plantes d'intérieurs, surtout celles avec de grandes feuilles bien large ��
    Je ne connaissais pas ce terme, merci de me l'avoir fait découvrir ! Mes recherches Pinterest seront plus simple à présent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais de rien ;-),moi aussi j'aime beaucoup les grosses plantes!

      Supprimer
  2. J'adore les plantes d'intérieur, et malheureusement j'ai dépoté mon aloe verra qui n'y a pas survécu ^^ mais autant te dire que ma monstera est au paradis, j'ai quelques autres petite plantes qui sont au même endroit pour avoir un peu cet effet d'urban jungle :) Il me manque le fauteuil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince c'est dommage pour l'aloe vera, j'en ai une mais je t'avoue que je ne connais pas vraiment ce genre de plante alors j'y vais un peu à l'aveugle avec elle ^_^. Moi aussi j'ai regroupé les plantes pour faire des spots et avoir un peu cet effet jungle.

      Supprimer