29 mars 2020

PRESCRIPTION LAB : NEW-YORK BOX

Unboxing box de mars 2020 Prescription Lab


Alors oui c'est encore très en retard que je partage avec vous le contenu de la box Prescription Lab de mars sur le thème de New York ou "les essentiels de la française à New York".


PRESCRIPTION LAB : NEW-YORK BOX


Découverte de la box Prescription Lab mars 2020 New York


CONTENU DE LA BOX


Un tote bag "women" en tissu bio. On en a plein les placards mais je trouve que celui-ci est pratique car il est très grand!

Un masque peeling acides de fruits + acide glycolique P.Lab Beauty : Contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Je l'ai essayé et ça fonctionne plutôt bien, facile d'utilisation, temps de pause raisonnable, la peau est toute de douce au final. 

Un rouge à lèvre M.A.C : Le produit qui n'a aucune utilité pour moi car M.A.C n'est pas une marque que j'apprécie, de plus je ne mets jamais de rouge à lèvre.

Un sérum hydratant hydrabio Bioderma : selon la description l'effet hydratant est immédiat et durable, j'ai hâte de voir cela. 

Une crème de jour éclat glow Rituals : Elle redonne de l'éclat à la peau grâce à sa formule 100% naturelle qui améliore sa fermeté et son élasticité.  Je l'ai essayé et je suis assez déçue car elle n'hydrate pas assez ma peau.

Un rouge à lèvre lip magnet Giorgio Armani : comme l'autre rouge à lèvre, aucune utilité pour moi. 

Dans le colis il y avait également une carte cadeau de 15€ à valoir chez M.A.C jusqu'au 15 avril pour 20€ d'achat. La date de péremption de la carte est assez déconcertante en cette période de confinement donc je ne pense pas l'utiliser.


Unboxing de mars 2020 Prescription Lab thème New York


EN BREF


Je suis déçue du contenu de cette box, la plupart des produits ne me conviennent pas et je trouve les contenances un peu légère. Comme je suis tête en l'air, j'ai oublié de stopper mon abonnement donc je vais recevoir la box d'avril mais ce sera la dernière pour le moment. 


Connaissez-vous la box Prescription Lab? Êtes-vous abonné?

2 commentaires :

  1. Coucou,
    Dommage que le contenu ne te convienne pas :/ Je vois que la marque MAC collabore souvent avec des box ^^ J'ai vu ce rouge à lèvres un peu partout dernièrement !
    Bises

    RépondreSupprimer