15 juin 2013

▼▼▼ Soirée à la boutique Camaieu ▼▼▼


Cette semaine je me suis rendue chez Camaïeu pour découvrir la collection automne / hiver à l'occasion d'une soirée blogueuse. Je n'ai pas l'habitude de faire mon shopping dans cette enseigne, à vrai dire j'avais rarement mis les pieds dans leurs boutiques avant cette année. Non pas que je n'aime pas leurs produits mais simplement parce que je ne connaissais pas et que cela ne m'attirait pas plus que ça. Mais à force de voir passer sur la blogo des vêtements provenant de chez Camaïeu, qui me plaisaient qui plus est, la curiosité a eu raison de moi. Et je n'ai pas été déçue...

La prochaine collection confirme ma pensée sur la marque : de belles pièces, de belles matières, des petits prix, de la couleur, de l'imprimé et des paillettes bref tout ce que j'aime. Elle commencera à faire son entrée dans les boutiques après la fin des soldes.

J'ai totalement craqué sur ces slippers! 

Photo prise par Ombeline


J'ai vu un bikini parfait pour cet été, enfin si été il va y avoir...

Le buffet était hyper joli, une très bonne ambiance. J'ai eu l'occasion de rencontrer Margaux du blog Barock and Roll. On a bien rigolé! En résumé je me suis bien amusée.

Photo prise par Tao





Aucun commentaire :

Publier un commentaire