17 juin 2013

▼▼▼ En bref #36 ▼▼▼


Nouvelle semaine en bref!

Cette semaine j'ai reçu la Miaoubox que ma soeur a commandé pour Gucci (n'est-il pas chanceux?) et il a de suite adopté le poisson qui se trouvait à l'intérieur.


J'ai également reçu un colis avec des produits Zolux comprenant un collier argenté pour que Gucci brille de mille feux et un sachet de mini poissons. Il raffole de ce genre de bonbon! D'ailleurs j'ai bien eu du mal à prendre la photo car il voulait piquer le sachet... Venez découvrir la page facebook de Zolux et participez à de nombreux jeux concours.


Lundi j'ai trouvé chez ma grand mère une minuscule pelote de laine.


Mardi soir j'ai eu l'occasion de redécouvrir la marque DDP, mon article ici.


Et également de découvrir en avant première la collection automne / hiver Camaïeu, mon article ici. Pour l'occasion, nous nous sommes vu offrir un sac shopping avec des petits cadeaux à l'intérieur. 


Mercredi j'ai adopté un nouveau jeu pour ma game boy!


Et j'ai sorti les ballerines à paillettes pour équilibrer un peu avec le temps maussade...


Vendredi, on a enfin pu déguster les fraises du jardin!


Ce week-end, rien de bien exaltant à part que mon copain est revenu pour 2 jours! J'ai nettoyé, rangé et mis en vente sur EBay (la rime n'est pas fait exprès!). Ce week-end il y avait une offre qui donnait droit à 50 mises en vente gratuite de plus alors j'en ai profité.D'ailleurs vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil par ici.


Avec mon frère on a pris une photo de la famille Sega!


J'ai également mis en ligne de nouvelles choses sur la boutique : Les Broutilles de Nanie. N'oubliez pas le code promo NANIE pour profiter de 20% de réduction sur votre commande. 





Aucun commentaire :

Publier un commentaire