10 oct. 2014

Akane : Huile VS Fluide


Aujourd'hui je vais vous parler de deux produits que j'ai reçu il y a un bout de temps maintenant, deux démaquillants Akane. Je ne publie jamais mon avis avant d'avoir tester correctement le produit parce que, selon moi, ce n'est pas en une semaine que l'on peut se rendre compte des effets et des résultats dudit produit. Cette fois j'ai un peu tardé car j'ai dû les recevoir au mois de juillet mais pour ma défense je ne les ai pas utilisé de suite.


Huile purifiante démaquillante bio, 50ml, 9.90€.

Elle démaquille parfaitement le teint et les yeux. La marque affirme même une efficacité sur le maquillage waterproof mais je ne suis pas en mesure de le confirmer car je n'utilise pas ce type de maquillage.
Son utilisation est très simple. Pour ma part je l'utilise de la façon suivante : J'applique l'huile sur mon visage sec, je masse le visage, j'insiste sur les cils, c'est à ce moment que je ressemble à un panda. Je prends ensuite une petite serviette ou un coton lavable et de l'eau tiède pour rincer et le tour est joué! L'huile laisse la peau douce et nette. De plus elle sent hyper bon!

Le plus : Une formule 100% naturelle - sans silicone - sans conservateur - un format flacon pompe nomade très pratique.



Fluide lacté démaquillant bio, 50ml, 8€.

Ce démaquillant est formulé pour les peaux délicates. Il démaquille et nettoie le visage ainsi que les yeux. La marque note que le produit s'utilise sans rincage.
J'ai essayé de l'utiliser avec un coton démaquillant mais le coton se collait sur mon visage. J'ai essayé sans coton, en l'appliquant simplement au doigt comme pour l'huile, au bout de quelques secondes le produit devient collant et je suis obligée de le rincer.

Le flacon pompe et son format sont très pratiques mais le fluide ne m'a pas convaincu.


Vous l'aurez donc compris mon coeur balance pour l'huile!



2 commentaires :

  1. J'adore l'huile (et je préfère cette méthode de démaquillage au lait en règle générale donc ce n'est pas étonnant ^^ ) ♥ Elle sent hyper bon en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Tres joli article!
    Merci pour la presentation.
    Bon weekend!
    Bisous!

    RépondreSupprimer