19 oct. 2020

HALLOWEEN A DISNEYLAND PARIS

Mickey et Minnie en costume de magicien


Il y a une semaine, j'ai eu l'occasion de découvrir Disneyland Paris en habit d'Halloween. Avec mon emploi du temps un peu bancal j'ai eu du mal à caler une journée avant que les citrouilles ne disparaissent. 

Main street USA et Frontierland sont dans une ambiance halloweenesque jusqu'au 1 novembre et j'aime beaucoup même si par la même occasion il y a une file d'attente énorme au niveau de mon attraction préférée : Phantom Manor. 

En cette occasion vous pouvez rencontrer des méchants dans le parc et prendre des selfies à distance. J'ai pu assister au spectacle de l'envoutante Ursula au théâtre du château.


décorations halloween de frontierland Disneyland Paris citrouilles
Citrouilles d'Halloween à Frontierland
Citrouilles d'Halloween à Frontierland Disneyland Paris

Il y a quelques chars qui défilent tout en long de la journée mais sans véritable horaire, c'est comme ça que j'ai raté le seul char que je voulais voir, celui de Phantom Manor avec Picsou! J'attendrai l'année prochaine... #lafillepatientedeouf

J'ai enfin pris le Railroad à la gare de Frontierland, c'était tellement agréable de pouvoir monter de nouveau dans le train, j'ai fini par faire le tour du parc. Il y a plein de citrouilles sur la route de la gare, c'est très joli et très calme aussi.


Main street USA Halloween
Citrouilles d'Halloween à Disneyland Resort Paris
The Hollywood Terror Hotel


J'ai passé une chouette journée ensoleillée qui plus est, que demander de plus?
Avez-vous déjà visité le parc en période d'Halloween?



1 commentaire :

  1. C'est très joli, j'aime beaucoup toutes les citrouilles. :)

    RépondreSupprimer