13 mai 2020

5 PLANTES QUE J'AIMERAIS CHEZ MOI


Photographie de plante d'intérieur


Avec le confinement, j'ai pris le temps (encore plus que d'habitude!) de m'occuper de mes plantes. Elles n'ont jamais été aussi contentes! J'ai eu beaucoup plus de temps aussi pour traîner sur les internets et avoir envie de nouvelles plantes.


5 PLANTES QUE J'AIMERAIS CHEZ MOI



aeonium blacktradescantia tricolore
Zamioculcas black
Calathea OrbifoliaMedinilla Magnifica


Aeonum black : je l'ai vu passer sur Pinterest et j'ai eu envie de la mettre sur ma liste de plantes à adopter prochainement.
Tradescantia : Je l'aime beaucoup en version tricolore et je la trouve très jolie en suspension. Je n'ai pas encore de plante suspendue mais ça devrait bientôt arriver.
Zamioculcas Zamifolia black : j'ai appris le nom de cette plante que très récemment alors j'en ai une chez moi depuis plusieurs année dans sa version classique, qui est immense d'ailleurs. J'aimerais acquérir la version noire mais j'ai peur qu'elle devienne aussi grande que la première!
Calathea Orbifolia : une plante qui est sur ma liste depuis longtemps, j'aime beaucoup ses larges feuilles.
Medinilla Magnifica : J'ai offert cette plante à ma maman pour la fête des mères et depuis je me dis que j'aurais dû en prendre une pour moi car je n'en voit plus en boutique...


Ce sont mes recherches principales mais je ne suis pas l'abri de craquer sur une autre plante en me promenant. Ça ne risque pas pour l'instant car je ne mettrais pas les pieds dans un magasin sauf pour y faire mes courses mais il reste les boutiques en ligne..

Et vous, quelles sont les plantes qui vous font envie?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire