4 mars 2020

PRESCRIPTION LAB : COSMIC BOX

unboxing prescription lab

Deuxième box Prescription Lab arrivant dans ma boite aux lettres. Je ne suis pas en avance car c'est celle de février sur un thème cosmique avec la jolie Pénélope Bagieu en couverture de magazine.



PRESCRIPTION LAB : COSMIC BOX



box beauté unboxing prescription lab


Elixir de nuit pierre de lune + bleuet P.Lab Beauty

Composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle, il booste votre régénération cellulaire durant votre sommeil.
Je n'utilise pas de sérum ou autre élixir, non pas que je ne veuille pas mais je ne me suis jamais intéressée au sujet. De ce fait lorsque j'ai reçu ce produit j'étais plutôt ravie de l'essayer et de croire à la promesse du teint frais et reposé au réveil!


Roll-on de jade blanc P.Lab Beauty 

On a toutes entendu parler des bienfaits lithothérapiques de l'auto-massage facial avec ce type de roll-on. Cela permet de stimuler les tissus pour une peau repulpée. Le jade blanc permet d'éliminer les toxines, de resserrer les pores et d'atténuer les cernes.
J'ai eu envie de m'acheter un de ces roll-on plusieurs fois en les voyant passer sur les réseaux sociaux (L'influence du web) mais je n'ai jamais validé le panier ne sachant pas lequel prendre exactement. La box me donne l'occasion donc de tester ce genre d'accessoire. Nous verrons ce que cela donne avec le temps.


Gelée netoyante Payot

C'est une gelée nettoyante comme son nom l'indique contenant des microbilles de charbon végétal qui détoxifient la peau , resserre les pores, lisse le grain de peau et prévient l'apparition des imperfections.
Beaucoup de promesses pour cette gelée! Je ne l'ai pas encore testé mais si elle nettoie correctement c'est déjà une très bonne chose.


unboxing prescription lab cosmic box


Bain hydra-fortifiant Kérastase

C'est une shampoing en format voyage aidant à réduire la chute de cheveux en fortifiant la fibre pour limiter la casse. Il aide à réguler le sébum et éliminer les particules de pollution.
Je ne suis pas fan de ce genre de shampoing, je pense le donner ou le garder pour les voyages sait-on jamais.


Soin au plancton de vie Biotherm

Il s'agit d'une crème liftante anti-âge enrichie en algue rouge.
Je ne suis pas fan de la marque because it's not vegan mais je dois bien avouer que c'est une crème qui fonctionne très bien en matière d'hydratation et de souplesse de la peau.


unboxing prescription lab cosmic box


Je suis globalement satisfaite de cette box mise à part le shampoing qui ne me sert à rien, j'ai donc laissé mon abonnement pour la box de mars. 



Aucun commentaire :

Publier un commentaire