8 janv. 2019

CHALLENGE SERIES 2018 : AI-JE REUSSI?

Bilan du challenge séries 2018


L'heure est au bilan, autant j'ai réussi à boucler mon challenge lecture, autant je ne suis pas certaine d'avoir réussi celui des séries! Merci Netflix de m'avoir attiré loin de ma liste initiale.

DEAR WHITE PEOPLE

¤ DEAR WHITE PEOPLE ¤


Il n'y a pas eu une saison mais deux! J'ai donc regardé les 20 épisodes avec bien du mal car je n'ai pas du tout accroché à l'ambiance de la série. Le sujet est intéressant mais je dois dire que Samantha White m'agace grandement. 


designated survivor - ozark

¤ DESIGNATED SURVIVOR ¤


Je n'ai pas fini cette série car c'est une série que je la regarde avec mon copain alors c'est plutôt un épisode de temps à autre. 
Je l'ai donc switché avec Ozark, deux saisons / 20 épisodes, que j'ai regardé entièrement. C'est une série prenante sur le blanchiment d'argent, pleine de surprises. J'aime beaucoup Laura Linney dans le rôle de Wendy Byrde. Je vous la recommande!


GLITCH

¤ GLITH ¤


Une histoire de revenant refaisant surface dans une petite ville, un air de déjà vu! Ça ne m'a pas empêché de la regarder en un temps record. J'attends impatiemment la troisième saison qui devrait arriver sur Netflix en 2019.


lovesick

¤ LOVESICK ¤


On suit les aventures de Dylan qui est atteinte de la chlamydia et de ses amis. Une série sans prise de tête avec un humour très british! Je vous la recommande.


Peaky blinders

¤ PEAKY BLINDERS ¤


C'est la série que j'ai le plus apprécié cette année je pense. Une très belle découverte! J'ai regardé les 4 saisons sans m'ennuyer une seule minute. on en parle de Cillian Murphy?


pretty little liars - friends

¤ PRETTY LITTLE LIARS ¤


Pretty Little Liars ou la série que je n'arriverais jamais à finir. Je suis arrivée à la dernière saison il me semble mais c'est d'un ennui mortel. J'ai fini par abandonner, je reprendrais peut être un jour. J'ai switché avec Friends que j'ai regardé en intégralité encore une fois...


the mist

¤ THE MIST ¤


Une série mystérieuse de 10 épisodes inspirée de Stephen King qui laisse beaucoup de questions en suspens car la saison 2 est annulée.


Slasher

¤ SLASHER ¤


Une énième série sur le thème des tueurs en série. Chaque saison raconte une histoire. Je l'ai trouvé bien ficelé, un peu trop prévisible, sans plus. 


reign - weeds

¤ REIGN ¤


C'est la série que je n'ai pas du tout commencé! Je la garde pour 2019. J'ai regardé l'intégralité de Weeds à la place. Nancy Botwin, une mère célibataire, qui vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. 102 épisodes pleins d'humour.


american horror story

¤ AMERICAN HORROR STORY ¤


J'ai regardé toutes les saisons, seule une ne m'a pas attiré : Cult. Je l'ai trouvé beaucoup moins prenante que les autres. 


Hero corp - bates motel

¤ HERO CORP ¤

Je suis arrivée à la troisième saison et je ne me voyais vraiment pas avaler 60 épisodes de plus alors j'ai échangé les super-héros contre le tueur victime de dédoublement de personnalité de Bates Motel. Il me restait la dernière et ultime saison à voir. 10 épisodes angoissant qui clôturent bien la série.


NCIS new orleans - godless

¤ NCIS : NEW ORLEANS ¤


J'ai totalement oublié de regarder cette série (oui ça arrive!) Mais j'ai regardé Godless, une série très intéressante se déroulant dans l'ouest américain des années 1880, une histoire de hors-la-loi et de ville régie par des femmes. 



Quand on résume les choses, je n'ai pas réussi mon challenge séries 2018 initial mais j'ai quand même regardé le nombre de séries convenu alors je dirais que je rempli à moitié ce contrat. Je ne sais pas encore quelles séries seront dans mon challenge 2019 mais je pense revoir le nombre d'épisodes à la baisse car j'aimerais lire plus.



Aucun commentaire :

Publier un commentaire