13 sept. 2018

UNE JOURNEE A BOBBEJAANLAND

bobbejaanland verdures

Pendant mes congés j'ai eu l'occasion de me rendre dans un parc belge, Bobbejaanland. Un parc qui m'était complètement inconnu, habituellement adepte de Disneyland Paris, je peux vous dire que ça change. 


¤ UNE JOURNEE A BOBBEJAANLAND ¤


BOBBEJAANLAND grande roue
BOBBEJAANLAND attractions
BOBBEJAANLAND kinderland
BOBBEJAANLAND kinderland


Soyons clair, si vous y allez en pensant y découvrir un joli parc plein de décorations, des univers féériques, etc... vous serez déçu. Mis à part Kinderland, le monde des tout-petits qui est hyper décoré façon fête foraine d'antan, le reste du parc a été "oublié". Cela n'enlève rien aux attractions! C'est juste que l'on ne flâne pas dans les allées à admirer les petits détails... (je suis peut-être la seule à faire ça...) 
Si vous aimez les manèges à sensations, Typhoon, Revolution ou Sledge Hammer sont à votre disposition. On y trouve des attractions pour toute la famille et ça c'est chouette. 
Je ne sais pas si nous sommes bien tombés mais le temps d'attente était plus de que correct entre 5 et 30 minutes en moyenne. Seul deux attractions nous auront demandé plus de patience. 

Seul petit bémol, les snacks ne proposent pas ou peu de nourriture végétarienne. J'ai trouvé quelque chose que l'on peut comparer à des nems aux légumes, très fade avec des petits morceaux de carotte (pas l'extase quoi!). Pas l'ombre d'un burger à l'horizon. Les prix des restaurants sont un peu excessifs au vu de la qualité mais ça c'est une récurrence dans les parcs d'attractions. 


BOBBEJAANLAND grande roue
BOBBEJAANLAND kinderland
BOBBEJAANLAND kinderland
BOBBEJAANLAND king kong
BOBBEJAANLAND kinderland
BOBBEJAANLAND attractions


J'ai été agréablement surprise et je pense que j'y retournerais car je n'ai pas eu le temps d'essayer toutes les attractions. 


Si vous souhaitez vous y rendre :

OLENSTEENWEG 45 B-2460, LICHTAART
il vous faudra débourser 35€ pour le prix de l'entrée et 8€ pour le parking. 


Avez-vous déjà passé une journée à Bobbejaanland? Qu'en avez-vous pensé?



Aucun commentaire :

Publier un commentaire