17 juil. 2013

▼▼▼ En bref #40 ▼▼▼


40e semaine en bref et en vacances!

 Comme vous le savez peut être déjà si vous me suivez sur Twitter ou Facebook, la semaine dernière j'étais en vacances en Espagne, donc c'est un épisode en bref un peu particulier parce que je n'ai pas fait grand chose à part bronzer, visiter et manger des glaces! J'ai dû emporter une dizaine de paires de chaussures pour une semaine et que n'en ai même pas porté la moitié. Je pense même avoir emporter plus de chaussures que de vêtements...

Lundi : visite de Tarragone!


Je portais mes mes baskets chériesun modèle en toile Best Mountain et mon sac Pieces pour la promenade.
 On en a profité pour manger une glace.

Mardi  j'ai sorti ma paire de tongs préférées pour me balader le long de la plage.


Mercredi on reste dans le fluo avec cette paire de chaussures shoppée à la boutique du coin. 


Jeudi direction Port Aventura où nous avons passé la journée au parc aquatique. Il y avait une boutique et bien sûr je suis repartie avec Elmo. Depuis le temps que j'en voulait un, c'était l'occasion.


Vendredi, c'est la fin des vacances! petit verre en terrasse avant de quitter l'hôtel pour reprendre l'avion qui nous ramène chez nous.


Samedi, après avoir commencé à défaire les valises, je suis allée faire un tour en ville (que j'ai trouvé fort déprimant au passage, j'avais juste envie de repartir à la plage!) mais j'ai quand même shoppé 2 livres Disney pour compléter ma collection.


Dimanche : feu d'artifice!








Aucun commentaire :

Publier un commentaire