27 mai 2013

▼▼▼ En bref #34 ▼▼▼


Nouvelle semaine en bref!

Cette semaine Gucci a fait bronzette sur le canapé.


On s'est fait un p'tit resto asiatique.  


J'ai découvert les chips banane plantain et j'adore!


Lundi, c'était pudding au petit dej.


Mardi j'ai acheté de vieux jeux pour mes vieilles consoles, oui j'aime les vieilleries et alors! :-)


Je me suis baladée du côté de chez Spartoo à la recherche d'une nouvelle paire de baskets et j'hésite entre deux modèles, les baskets jaune Hummel et les jolies rose et noire Supra. Si vous voulez donner votre avis je suis preneuse.  


Mercredi, je me suis laissée tenter par des vernis colorés. Je suis faiiible! Gucci à tenter de me persuader avec le regard de lui donner un rabe de croquettes.


Vendredi, avec ma sœur je suis allée voir au ciné Only God Forgives... Je regrette d'avoir gâché deux places de ciné pour ça.
Samedi j'ai eu la surprise de trouver dans ma boite aux lettres une petite trousse l'Occitane avec des produits miniatures à l'intérieur! C'est cool parce qu'il y a des produits que je n'ai pas encore essayé. Le soleil a pointé le bout de son nez et ça fait plaisir.


L'après midi je suis allée à la médiathèque, il y avait une vente de livres. A 1€ le livre, je suis repartie avec quelques ouvrages... Bah oui fallait s'en douter! 
En ce moment je me sépare d'une bonne partie de mes bouquins par manque de place (et j'en achète encore, complètement tarée la fille!). Si cela vous intéresse je vends mes livres par ici! Pour l'instant il n'y a qu'une infime partie de ce que je dois vendre, j'en mets en ligne progressivement.


Dimanche, repas en famille puis direction le canapé pour glandouiller avec Grisette.




Aucun commentaire :

Publier un commentaire