14 mai 2013

▼▼▼ En bref #32 ▼▼▼


Cela fait quelques jours que je suis absente des réseaux sociaux et du blog et pour cause j'ai passé le week-end dans un endroit "retiré" on va dire, j'ai quand même fait des apparitions furtives sur Twitter lorsque j'avais suffisamment de réseau pour ça! Me voilà aujourd'hui pour une nouvelle semaine en bref!

Cette semaine, J'ai reçu mon colis Spartoo. A l'intérieur une paire de tongs papillon de la chouette marque Mel , j'espère pouvoir les porter bientôt! J'ai également reçu une paire de slippers très bling bling trouvé chez la marque créative Steve Madden que j'aime beaucoup, je vous les avais d'ailleurs présenté dans ma sélection Gold Diggers.


j'ai été sélectionné par Les Initiés pour que Gucci teste un nouveau produit. 


Lundi j'ai gouté une nouvelle pâte à tartiner (en tout cas nouvelle pour moi), Pit & Pat une pâte de speculoos au chocolat, trop bon!


Mardi Gucci avait une petite envie de voler pendant sa sieste.


Mercredi : fraises et gelée de coing sur galettes de maïs pour le petit déjeuner. Déjeuner chez les grands parents suivi d'une partie de rami ( on s'occupe comme on peut les jours fériés).


Jeudi matin, yaourt aux fruits rouges et confiture de fraises sur pain fait maison.


Ce week-end je suis partie, avec ma famille, dans l'est de la France à l'occasion d'un mariage. On s'est retrouvé dans un petit village, vraiment petit le village je vous assure... Pas moyen de se connecter à un wifi, la 3G... mouahahah c'était au petit bonheur la chance. Je me serais bien aventurée à la sortie du village histoire de grappiller quelques petites briques de réseau, si je n'avais pas aperçu des sortes de cabanes me faisant un peu penser à "Détour mortel" en arrivant. (Dans la famille flippette je demande Stéphanie!). Sinon dans l'ensemble le week-end s'est très bien passé. Je portais une robe H&M et des escarpins rouges Irregular Choice.


Au retour, Nous nous sommes arrêtés au Luxembourg, bah oui c'était logique. En me promenant dans une boutique j'ai fait une petite découverte qui a "illuminé" ma journée ( il ne me faut pas grand chose je vous préviens ) : j'ai trouvé du Dr Pepper!





Aucun commentaire :

Publier un commentaire