24 mai 2013

▼▼▼ Copa... Copacabana! ▼▼▼


En passant sur Lille, j'en ai profité pour aller faire un tour du côté de la boutique Lush. J'ai eu envie de repartir avec la moitié du magasin mais mes finances ne me permettaient pas cette folie donc après réflexion je me suis décidée pour le beurre corporel Copacabana. Rien que le nom vous fait voyager! C'est l'un de mes produits préférés chez Lush  il ne m'a donc pas fallu longtemps pour me décider.


C'est un beurre corporel exfoliant et nourrissant. Il est à utiliser sur une peau humide, rincez les particules de riz, d'amandes et d'haricots pour avoir la peau tout douce. Il contient du beurre de cacao et de karité.

Les plus 

- Exfolie efficacement.
- Hydrate parfaitement, pas besoin de mettre un lait hydratant après la douche. Il laisse un film sur la peau.
- Sent bon.
- Présentation, facilité de prise en main.
- La composition du produit.

Les moins 

- Il faut acheter une boite pour pouvoir le ranger car il n'y a pas d'autre emballage que le papier dans lequel il est vendu. En même temps ce n'est pas vraiment un moins car la boite coûte 2€ et elle est réutilisable.
- Son prix peut être car il s'use assez vite.

En résumé 

C'est un bon produit, je le rachèterai mais je pense que je vais d'abord tester les autres beurres corporels histoire de me faire une idée globale de la chose et garder le meilleur!

Copacabana 10,95€/90g




Aucun commentaire :

Publier un commentaire