4 janv. 2018

Challenge Series 2017 Bilan #3

Challenge Series 2017 Bilan


Cette année je me suis lancée un défi en participant au Challenge Séries, je vous en parle ici, l'heure est au bilan. Ai-je réussi à boucler mon programme? Voici la réponse sans spoil...


¤ Z NATION ¤


J'avais une saison à regarder et c'est chose faite! La première partie de la saison m'a laissé perplexe, l'histoire part dans tous les sens, c'est un peu n'importe quoi mais ça s'améliore dans la deuxième partie, je suis curieuse de voir la suite. 


Challenge Series 2017 Bilan i zombie


¤ I ZOMBIE ¤

J'ai regardé la dernière saison avec beaucoup d'enthousiasme car j'adore Olivia et son côté loufoque. La série ne perd pas son attrait et c'est tant mieux, les personnages restent frais et fun, ça fait du bien.


¤ THE 4400 ¤


C'était l'une de mes grosses séries à regarder cette année. J'ai dévoré les trois premières saisons, avalé difficilement la dernière que j'ai eu du mal à digérer d'ailleurs car je la trouve bâclée, il y a trop de questions qui restent en suspens et je n'aime pas ça. 


Challenge Series 2017 Bilan The 100


¤ THE 100 ¤


Cette série a perdu de l'intérêt à mes yeux au fil des épisodes. La saison 4 est assez diffuse, j'avais envie d'abandonner mais j'ai persévéré et j'ai eu raison car j'ai beaucoup plus apprécié la fin de saison. La vague mortelle est arrivée et j'ai hâte de voir comment les différents groupes vont gérer ça!


¤ CHEWING GUM ¤


Regarder les deux saisons a été une torture pour moi! Tracy me sort par les yeux. Alors oui je sais il ne faut pas prendre au sérieux cette série, c'est du second degrés, etc... Habituellement je suis assez bon public pour ce genre de série mais pour Chewing Gum non! 
Gros Flop du challenge pour moi. 


¤ 3% ¤


Gros coup de coeur pour cette série! 8 épisodes pour la première saison, c'est court! J'avais hâte de regarder la deuxième saison prévue pour 2017 mais finalement reportée à 2018. La deuxième saison se concentrera sur l'autre rive, un teaser de 30 secondes est en ligne mais ne laisse rien transparaître, laissant ainsi tout le suspens.


Challenge Series 2017 Bilan Zoo


¤ ZOO ¤


Les trois saisons sont terminées mais j'ai un peu décroché depuis l'apparition des hybrides. Je préférais largement la série à ses débuts.


¤ DEXTER ¤


8 saisons, 97 épisodes et je n'ai pas vu le temps passer! Malgré quelques passages un peu mous, j'ai beaucoup apprécié les aventures de Dexter. Rita me sortait par les yeux, J'ai été choquée par sa triste fin mais soulagée de plus la voir. Par contre je suis un peu déçue par la fin, je m'attendais à quelque chose de plus "développé".


¤ THE FALL ¤


Jamie Dornan / Gillian Anderson tout est dit. La troisième saison m'a un peu moins captivé que les deux premières mais elle n'en reste pas moins intéressante. Le manque d'action m'a dérangé lors de la dernière saison et surtout j'ai trouvé la fin perturbante. 


¤ THE OA ¤


J'ai beaucoup entendu parler de cette série Netflix, c'est pourquoi elle s'est retrouvée dans mon challenge, la bande annonce m'avait convaincu mais je n'ai finalement pas su apprécier "la beauté de cette série", je me suis ennuyée et je ne regarderai donc pas la suite. 


Challenge Series 2017 Bilan 11.22.63


¤ 11.22.63 ¤


J'attendais beaucoup de cette adaptation avec James Franco et je n'ai pas été déçue. L'ambiance, l'époque, les personnages, l'histoire, etc... Tout est bien ficelé, ajoutez à ça une fin dramatique et vous obtenez une excellente série. Je ne sais pas si finalement une saison 2 est prévue mais si c'est le cas, j'espère qu'elle ne sera pas bâclée. 


¤ SILICON VALLEY ¤


Dernière saison validée! Je crois que je regarde cette série juste pour Erlich Bachman, je le trouve très drôle. Vite! la suite...


Challenge Series 2017 Bilan


12 séries terminées, challenge validé!

Je n'ai pas encore réfléchi aux séries pour mon challenge 2018 mais je pense que ça devrait être rapide car j'ai une énorme liste à voir.



4 commentaires :

  1. Ta vraiment réussi à regarder Z nation ? Moi j’ai laissé tomber très très vite ça vaut pas un Walking Dead ou un Fear the Walking Dead. Thé 100 j’ai tout de suite accroché je suis contente que tu y a pris goût ^^
    Leslie

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je n'ai pas réussi mon challenge 2017 du coup, je repars pour 2018 avec des séries un peu plus courtes histoire de pouvoir réussir à toutes les mater et présentes sur Netflix pour être sûre de les trouver ^^
    Hâte de connaitre ta lite pour cette année :)

    RépondreSupprimer
  3. aaah dexter etait ma série fa-vo-rite! Je suis meme allée voir son appart a Miami lol!

    C est vrai que la fin etait un peu décevante.

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis la saison 4 des 100 à mon challenge de cette année, et pour l'instant qu'est-ce que je m'ennuie ! j'espère que la rehausse dont tu parles va bientôt arriver !
    Dexter il faudrait que je termine ! Moi j'adorais Rita :)
    Bravo pour ton challenge !

    RépondreSupprimer