30 nov. 2017

Wishlist de Noël

Ma liste au Père Noël


Le mois de novembre est passé bien vite, si vite que je n'ai pas eu le temps de penser à ce que je voulais sous le sapin cette année. J'ai l'impression aussi que j'ai envie de moins de choses, pas de liste shopping de dingue, juste quelques petites choses qui font plaisir.
Cette liste est bien sûr non exhaustive... Elle vous donnera peut être des idées pour vos cadeaux. Plus les années passent et moins il y a d'articles mode dans mes listes, c'est grave docteur?


shopping de noël


3. Pop Luna Lovegood 
Parce qu'on a jamais assez de Pop! Ce sont les seules figurines que je collectionne, c'est un peu utopique de demander Luna , le miracle de Noël sera t-il au rendez-vous?

4. Eau de toilette Luna de Nina Ricci 
C'est l'un de mes parfums préférés.

Des basiques...

7. Gamme Yes to Coconut
J'aimerais bien essayer ces gammes.

9. Chaussettes Panthère Rose Undiz
Parce que j'adore les vêtements tout doux.

11. Livre Disney, tout l'univers de A à Z 
Deux livres que je veux depuis très longtemps.

13. DVD Vaiana 
Pour compléter ma collection.

15. Super Nintendo
La console que je cherche depuis un moment, la version Pikachu serait encore plus chouette mais il ne faut pas rêver!

16. Savons Clémence et Viven
J'ai une nouvelle passion pour les savons, ils ont presque remplacé les gels douches dans ma salle de bain.

17. Cafetière à Piston Bialetti
L'élément écolo de ma liste, j'aimerais ralentir sur les dosettes...

Il y a également quelques petites choses qui ne sont pas sur cette liste car ce sont des objets qui feraient plus partie d'une dream-list comme la Nintendo Switch, une jolie guitare électrique, un mini ampli. 

Et vous, qu'avez vous demandé au Père Noël?


Cet article contient des liens affiliés

4 commentaires :

  1. J'aimerais tellement avoir à nouveau une super nintendo ! Mais je ne sais pas du tout où en trouver à un prix raisonnable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant prix raisonnable c'était environ 30€ maintenant pas moyen d'en trouver une à moins de 70€ O_o. Il faut regarder chez les particuliers mais il faut bien demander à voir la console en fonctionnement parce que c'est facile de se faire avoir...

      Supprimer
  2. Pareil, pas de wishlist de dingue mais juste des envies de passer du temps avec mes proches. Les Yes to je les avais testés (la creme Yes to carrot notamment) et la texture ne m'avais pas trop emballée. Pour moi ce sera le plein de bouquins en français dont ceux de Philip Pullman, un nouveau sac pas trop grand, bandoulière, noir (je cherche le graal) et pourquoi pas une nouvelle paire de chaussures. Je me casse un peu la tête sur les marques etc mais j'espère trouver des produits de qualité et faits en Italie ou en France: défi lancé ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que pour moi c'est pareil, je fais de plus en plus attention aux matières et à la provenance du coup j'achète de moins en moins ;-)

    RépondreSupprimer