7 nov. 2017

Je Suis Bizarre

TAG Je Suis Bizarre


Après 15 choses futiles sur moi, je reviens aujourd'hui avec un petit TAG que j'ai vu passer et qui m'a fait beaucoup rire. J'ai donc voulu y apporter ma petite contribution parce que oui, je suis bizarre... Mais je le vis bien!

¤ J E  S U I S  B I Z A R R E ¤


1 Je ne supporte pas de toucher certaines plantes comme les fougères, ça me donne des frissons. Vous savez les petits trucs qu'il y a en dessous des feuilles qui ressemblent à des ventouses de tentacule? (je ne connais pas le nom) Je déteste ça.


2 Lorsque je ferme une porte que ce soit la porte de l'appartement ou de ma voiture, je reviens systématiquement pour vérifier si elle est fermée à clef. Parce que oui je n'arrive jamais à me rappeler si je l'ai fermé. #bonjourjemappelledory J'essaye de me "concentrer" quand je ferme une porte afin de ne pas devoir revenir après, ce n'est pas gagné... Si vous voyez une fille qui court à sa voiture alors qu'elle y était il y a 2 minutes, c'est moi!

3 Je deviens complètement folle lorsqu'on pose un truc froid sur moi. Je ne sais pas vous mais j'ai toujours un con près de moi qui a la fabuleuse idée de coller sa canette ou son verre glacé sur mon bras alors que je ne m'y attends pas!


4 Je suis incapable de dormir sans couette sinon j'ai l'impression d'être toute nue, même s'il fait 40 degrés et la plupart du temps je n'ai même pas chaud quand je dors.

5 Je regarde toujours le générique de fin d'un film, en entier. Au cinéma comme chez moi et même si j'ai déjà vu le film plusieurs fois. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, j'aime bien c'est tout!


6 Je n'ouvre jamais lorsqu'on sonne chez moi! Les personnes qui viennent me le disent toujours donc si personne ne m'a prévenu c'est que c'est forcément quelqu'un que je ne connais pas alors je n'ouvre pas. #parano

7 Quand je sors, je dois vérifier à chaque fois que mon chat est bien là. Pour information mon chat ne sors jamais donc c'est totalement n'importe quoi! Il m'arrive d'être en retard car il est bien cacher entrain de dormir. Tant que je ne l'ai pas trouvé, je ne peux pas partir.


8 Si je me gratte sur le bras gauche, il faut forcément que je me gratte le droit au même endroit, une question de symétrie sûrement. Je ne vois pas d'autre explication... Des psychologues doivent se pencher en ce moment sur le sujet...

9 Lorsque je vais me coucher et que j'éteins la lumière, je cours dans mon lit car j'ai toujours peur qu'un truc, le bras d'un monstre, un clown ou je ne sais quoi d'autre me chope la jambe. Oui oui j'ai 5 ans!


10 Lorsque des animaux entrent dans l'appartement du type mouche, guêpe, fourmi, papillon, j'essaye de les faire sortir de manière pacifique. Une seule exception : les araignées, c'est de la discrimination, je le sais mais là c'est au dessus de mes forces. Si une araignée pénètre chez moi, c'est la déclaration de guerre.


Ceci est bien entendu une liste non exhaustive...

Et vous, êtes-vous "bizarre"?




2 commentaires :

  1. J'ai en commun le 2-3-4-6 (enfin ça peut être un voisin, alors desfois j'ouvre ! Par contre pour le téléphone, si j'attends pas d'appel et que je connais pas le numéro, j'attends le message sur le répondeur pour voir ce que c'est et éventuellement rappeler !) et 10 !

    RépondreSupprimer
  2. lol, je fais des choses "bizzares" moi aussi : no stress :)

    RépondreSupprimer