22 nov. 2017

<< Unboxing >> Birchbox de Novembre : Hygge

birchbox novembre hygge


Comme je vous le disais dans le dernier article, je me suis désabonnée de la Birchbox. Seulement voilà, ce qui devait arriver arriva, j'ai reçu la box du mois de novembre. Mais pourquoi? Tout simplement parce que je reçois la box tardivement (je n'ai jamais su pourquoi) donc lorsque j'ai décidé d'interrompre mon abonnement, j'avais déjà été prélevé pour le mois suivant. J'ai donc reçu la Birchbox Hygge voyons ce qu'elle contient...


¤ CONTENU DE LA BOX ¤



birchbox novembre hygge

  • Sérum Tea Tree Oil de CHI. C'est une huile pour cheveux abîmés. Je ne connaissais pas cette marque, je vais l'utiliser par curiosité mais la composition n'étant pas très clean (même pas du tout), je pense que dans tous les cas je n'en achèterais pas ultérieurement.
  • Art-Ki-Tech Brow Defining Pencil de LA Splash. Un crayon pour les sourcils qui n'est malheureusement pas dans ma teinte. Ça m'aurait été utile car le mien est en fin de vie. 

birchbox novembre hygge

  • Gel nettoyant visage de Huygens. Je n'utilisais plus de gel nettoyant depuis quelques temps tout simplement parce que je n'en avais plus et que je n'ai pas ressenti le besoin d'en racheter. Le gel sens hyper bon, il est bio, il contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Hâte de la tester. 
  • La véritable crème de Laponie pour les mains de Polaar. Une énième crème pour les mains qui sent très bon. Il est noté qu'elle forme un bouclier ultra-nourrissant mais j'en doute fortement. Ayant la peau très sèche je ne suis pas non plus facile à satisfaire.
  • Crème pour le corps The Ritual of Ayurveda de Rituals. J'ai découvert cette marque avec ce produit et je suis agréablement surprise de son parfum fabuleux. Par contre même problème que pour la crème pour les mains, je doute qu'elle est un effet sur ma peau. 


¤ EN RÉSUMÉ ¤



Le design de la boite est chouette, les produits donnent envie mais à part le gel nettoyant et la crème pour le corps, ce n'est pas des produits dont j'ai l'utilité. Ça confirme donc ma décision concernant mon désabonnement.

Et vous, que pensez-vous cette box?

Si le contenu de la box vous plaît, vous pouvez vous rendre sur Birchbox. C'est sans engagement au prix de 13€ par mois. 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire