12 oct. 2017

Demak'Up Adapt



J'ai eu l'occasion de découvrir les nouveaux cotons Demak'Up Adapt via Trnd et je souhaitais vous en parler. Je n'utilise que rarement des cotons jetables néanmoins lorsque j'en utilise j'aime bien bénéficier d'un certain "confort"...


¤ DEMAK'UP ADAPT QU'EST CE QUE C'EST? ¤


Ce sont les nouveaux cotons Demak'Up qui s'adaptent aux différentes zones à démaquiller. Ils peuvent être utilisés en demi ou en entier. En effet, il y a une prédécoupe au milieu qui permet d'utiliser un demi coton ou un coton entier selon ses besoins. #moinsdegaspillage

Ils sont composés d'une face striée efficace pour enlever le maquillage et une face lisse et douce pour enlever les impuretés.

Ils sont fabriqués en France et sont 100% en fibres naturelles et biodégradables. 


gif demak up


¤ EN PRATIQUE? ¤


Pour être honnête je n'utilise quasiment plus de coton jetable car je me démaquille à l'huile à l'aide d'une serviette. #zerodechet Mais il m'arrive de m'en servir pour des lotions, des toniques lorsque je n'ai plus de coton lavable ou encore pour le dissolvant. 

Je trouve pratique le fait qu'il se coupe en deux. Vous allez me dire "On peut le faire soi-même!". Oui certes mais comme c'est prédécoupé, il n'y a pas de fibre qui traîne comme lorsqu'on l'arrache et pour ça mes yeux les remercie. De plus il ne peluche pas!


¤ POUR RÉSUMER ¤


J'ai été agréablement surprise pour ce produit, je trouve qu'il a un bon rapport qualité / prix et qu'il est pratique. Au quotidien, je combine les cotons lavables et les cotons jetables, chacun à son utilité dans ma routine. 

Avez-vous essayé Demak'Up Adapt?
Etes-vous plutôt coton lavable ou jetable?




1 commentaire :

  1. je n'utilise que les cotons démaquillants moi! alors je testerais volontiers ceux-ci la prochaine fois que j'irai chez Carrouf!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer