20 juil. 2017

<< Unboxing >> Birchbox : Summer Vibes

Birchbox  Summer Vibes de juillet


C'est parti pour notre rendez-vous mensuel avec la Summer Vibes de Birchbox. Dans cette box un cocktail de chaleur tropicale, on y retrouve le nécessaire pour sublimer notre mine. Une box qui sent l'été d'après le titre mais va t-elle tenir ces promesses?


 ¤ CONTENU DE LA BOX ¤



Birchbox  Summer Vibes de juillet contenu


¤ Un peigne démêlant Birchbox Accessories.


Un petit peigne aux larges picots, idéal pour mettre dans son sac ou pour partir en vacances. Je trouve que ce n'était pas utile de mettre ce genre d'accesoire dans la box, un peu comme l'élastique de la box précédente.

¤ Equave Hydro Nutritive Detangling Conditioner, Revlon Professional. 


C'est un soin démêlant à la formule biphasée en spray. Des acides aminés de germe de blé, des extraits de raisin et de thé vert ainsi que du ginkgo biloba qui agit comme un filtre UV et un antioxydant, tout ça dans ce soin nourrisant. C'est un soin sans rincage et ça tombe bien car j'ai souvent la flemme. Je n'ai pas encore testé ce produit mais comme je n'ai encore jamais été déçu des produits cheveux de cette box, je pense que ça devrait aller. Petit bémol, le flacon est minuscule!


Birchbox  Summer Vibes de juillet contenu


¤ Roll on Icy Magic Tube, Polaar.


Ce roll-on magique à une double action : anti-fatigue et boosteur de cils. Ce produit est à appliquer en massant sur le contour de l'oeil et la paupière mobile. Pour l'instant je n'ai pas vu de changement, je ne l'ai appliqué que depuis quelques jours donc c'est sans doute normal ahem... Ce produit fait un peu gadget, il y a des produits Polaar bien plus utile.

¤ Crayon Eclat Chella. 


Crayon nude qui apporte un joli glow mat sur certaines parties du visage pour lui donner du caractère. C'est un produit à appliquer sur les cernes, pour camoufler les rougeurs, sous l'arcade sourcilière ou à la lisière des cils pour ouvrir le regard. Estompez au doigt et le tour est joué. 
Je l'ai testé sous l'arcade sourcilière pour le moment et je trouve qu'il fait son travail. 

¤ Softening Eucalyptus Foot Cream d'Anatomicals.


Crème pour chouchouter ses pieds. J'adore son odeur, on sent beaucoup l'eucalyptus, c'est rafraîchant.


Birchbox  Summer Vibes de juillet contenu


¤ VERDICT ¤



Je trouve le contenu de la box un peu léger. Summer Vibes? Non sans blague? Je suis déçue... A part la crème pour les pieds et le spray cheveux... Il n'y a pas grand chose!


Qu'avez vous pensé de votre Birchbox?






1 commentaire :

  1. J'avoue que le contenu laisse a désirer c'est dommage.. Je n'ai jamais testé cette box ci car ce sont des miniatures , je préfère les box un peu plus chère mais où il y a des produits full size .

    Je te remercie en tout cas pour la découverte de ce mois-ci :)

    RépondreSupprimer