20 juin 2017

<< Unboxing >> Birchbox : City Break

Birchbox  City Break


C'est parti pour notre rendez-vous mensuel avec la City Break de Birchbox. Nouvelle box pour une nouvelle vie? Je ne sais pas... A vous de me le dire! Voici son contenu...


birchbox de juin city break


¤ CONTENU DE LA BOX ¤


¤ Pastille vapeur Cha Ling

C'est une capsule au thé "Pu'Er" célèbre pour ses vertus détoxifiantes. Elle se dissout dans l'eau pour purifier l'épiderme, tonifier le visage et clarifier le teint. Tout ça dans une petite pastille? Waouh! C'est à plonger dans un bol d'eau chaude et placer le visage au dessus avec une serviette sur la tête pendant 2 min. 
Ce produit ne m'emballe pas plus que ça... A tester.

Pastille vapeur Cha Ling Invisibobble original Shampoing Minu


¤ Invisibobble original

Un petit élastique en spirale qui diffuse la pression sur les cheveux, pour ne pas trop les serrer.
J'en ai déjà quelques uns, c'est pratique et ça s'abime moins vite qu'un élastique ordinaire mais je trouve la couleur un peu trop voyante pour un élastique invisible.

¤ Shampoing Minu 12ml

Shampoing éclat protecteur pour cheveux colorés à l'extrait de bourgeon de câpres. J'ai hâte de tester ce produit même si je trouve la contenance minuscule...

Beachblush Sunset Cargo Cosmetics


¤ Beachblush Sunset Cargo Cosmetics 2.86g

Ce 2-en-1, blush / bronzer, a de quoi vous faire une bonne mine. Il est composé de 4 fards harmonieux pour créer un équilibre.
Je pense que c'est mon produit préféré dans cette box et le seul que j'aime vraiment. Je suis assez difficile en blush, je n'ai rien trouvé d'exceptionnel depuis un bail, depuis la palette Naked Flushed d'Urban Decay il me semble. 


¤ Lait corporel Institut Karité Paris 30 ml

C'est une lait hydratant qui offre douceur et souplesse à la peau. J'ai la peau très sèche donc j'ai peur qu'il n'hydrate pas assez, il sent tout de même très bon. Je trouve que 30ml pour un lait corporel c'est un peu juste, je pensais que c'était une crème pour les mains...

Lait corporel Institu Karité Paris


¤ Masque high tech liftant hydratant et repulpant Garancia 10ml

Ce masque bal masqué des sorciers est un coup de boost pour la peau. Il y avait plusieurs choix possibles, j'ai choisi liftant car je ne suis pas toute jeune ahem... Je ne sais pas s'il est liftant mais en tout cas, l'hydratation est là. Il donne un coup de frais au visage. 


¤ Conditionneur illuminateur Minu 75ml

Ce soin protecteur Minu à la note citronnée démêle les cheveux et protège la couleur sans alourdir. Comme le shampoing j'ai hâte de tester ce produit, j'attends de refaire ma couleur pour essayer. 

¤ VERDICT ¤

Je reste perplexe face au contenu de cette box, trop d'échantillons à mon goût. Concrètement à part le blush et le soin qui ont une contenance convenable, le reste est insuffisant. Le masque est à la rigueur recevable! Je suis un peu déçue par cette box et espère que la prochaine relèvera le niveau. 

Qu'avez vous pensez de votre Birchbox?




2 commentaires :

  1. très sympa cette box de belles découvertes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le blush bronzer est trop beau, quelle bonne idée !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer