4 nov. 2016

Une journée au Parc Astérix


Cette année pour Halloween, je suis allée au Parc Asterix! 

Nous avons profité d'un loooonnng week-end pour aller nous promener en territoire gaulois et s'amuser un peu. C'était sans surprise, il y avait du monde (nous ne sommes pas les seules à avoir eu cette idée!) mais grâce au Pass Rapidus, nous n'avons pas subi l'affluence du parc.

Pour info le Pass Rapidus c'est un sésame qui te permet de gagner beaucoup de temps! Il offre un accès prioritaire à 6 attractions : Discobélix, OzIris, Menhir Express, Tonnerre de Zeus, Trace du Hourra et Grand Splatch. Concrètement, ça te prends 5-10 minutes au lieu de 60! Il coûte 20€ à l'entrée du parc mais il est rentable s'il y a du monde.

Le parc avait mis en place quelques attractions spéciales Halloween, des animations flippantes et une déco qui fait peur. Personnellement le mec déguisé qui courait partout avec sa tronçonneuse, j'ai essayé de l'éviter!... J'en ai profité pour faire quelques Snap (si vous voulez me suivre : @stefaanniie). Avec une journée ensoleillée en prime, nous avons plutôt bien réussi....






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire