18 févr. 2016

Kruidvat Skin Science / Brosse Qui Fait Tout Nocibe

Kruidvat nocibe review brosse


Aujourd'hui nous allons parler brosses! Non pas brosses à cheveux mais brosses pour le visage. J'en ai récemment testé deux et j'ai voulu vous donner mon avis car l'une d'entre elles m'a séduite.


¤ Brosse Qui Fait Tout Nocibe ¤


Je suis tombée par hasard sur cette brosse au détour des précédentes soldes. C'est pour cela qu'elle est bleu pastel, à présent vous pouvez la shopper en rose. Elle est vendue avec 4 têtes interchangeables et fonctionne à piles. 

Kruidvat nocibe review brosse

J'ai eu quelques réticences au début quant au fonctionnement par piles mais cela s'est estompé à mesure que je l'utilisais. Par contre je trouve que les têtes polissoir des ongles et pierre ponce pour les pieds sont inutiles car la brosse n'a pas assez de puissance.
Je me sers souvent de la brosse et l'éponge visage. La brosse rotative permet de nettoyer correctement le visage et l'éponge d'appliquer les soins. 
J'utilise la brosse un jour sur deux car j'ai la peau un peu sensible surtout en hiver et je n'ai pas envie de l'agresser. C'est pratique et rapide! Un peu de nettoyant sur la brosse, un bandeau pour tenir les cheveux et le tour est joué. On a une impression de propreté de la peau bien plus prononcée qu'avec un lavage manuel.

Kruidvat nocibe review brosse

Le gros plus de cette Brosse Qui Fait Tout Nocibe, son prix : 34.95€. Des têtes de rechange sont régulièrement en vente dans les magasins Nocibe, j'en ai déjà acheté par précaution.


¤ Kruidvat Skin Science ¤

La brosse de nettoyage Kruidvat m'a intrigué par son design et son prix : 17.99€. Elle fonctionne avec une batterie. Vous la rechargez et vous êtes tranquille pour un bon moment. Alors oui j'ai craqué dessus parce qu'elle est rose et mignonne mais aussi parce que c'est Kruidvat et qu'ils ont plein de chouettes produits, je suis faible. 

Kruidvat nocibe review brosse

Dès la première utilisation j'ai su que je n'allais pas apprécier cette brosse car ce n'est pas une brosse rotative mais une brosse qui utilise la technologie sonique comme Dr Who! En gros elle vibre. J'ai vraiment l'impression qu'elle ne sert pas à grand chose. Je tourne moi même la brosse, elle vibre et c'est tout. J'ai l'impression d'utiliser une brosse manuelle. Des têtes de rechanges sont également vendues dans les magasins Kruidvat ainsi qu'un gel nettoyant de la même gamme que j'ai déjà utilisé ( et j'en suis plutôt contente). Si vous voulez tester la technologie sonique à petit prix, je pense que cette brosse peut faire l'affaire.


Pour celles qui aiment les brosses vibrantes la brosse Kruidvat Skin Science est pour vous! Pour toutes les autres il y a la Brosse Qui Fait Tout Nocibe.




1 commentaire :

  1. bonjour,
    je connaissais pas ce concept,merci de nous donner ton avis, sympa comme article!
    bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/02/proteger-les-animaux-protect-animals.html

    RépondreSupprimer