23 avr. 2015

Bilan Challenge Série



Premier bilan du challenge série! Je pensais avoir bien avancé mais en y regardant de plus près, pas tant que ça...



The 100



Superbe découverte! Au début je n'ai pas vraiment accroché, une histoire un peu tirée par les cheveux (selon moi) et le personnage principal Clarke m'agace un peu (voire beaucoup par moment). J'ai fini les 2 premières saisons et attends impatiemment la troisième qui devrait arriver courant octobre. 



Lost


L'une des grosses séries que j'ai choisi pour le challenge, 6 saisons et je n'en avais pas regardé une seule. J'ai commencé la troisième saison et je dois dire que le récit prend une étrange tournure. Au debut l'histoire suit son cours avec quelques rebondissements de temps à autre et puis peu à peu le projet Dharma entre en scène, avec les bunkers, les autres habitants de l'île, etc... L'histoire devient de plus en plus compliquée. Je suis arrivée à la 3e saison et je commence à regarder pour finir la série et non par attrait.



The Strain


Il n'y a qu'une seule saison pour le moment, je l'ai dévoré. Cette série est prenante dès le départ, on apprend les détails de l'histoire au fur et à mesure ce qui laisse beaucoup de place au mystère, il y a de l'action quand il faut, bref vivement la 2e saison qui devrait arriver en juin selon la rumeur. 



Madmen


J'ai fini la 2e saison, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour être à jour avec cette série. Au début, comme je le disais dans mon précédent article, je n'ai pas accroché mais au fur et à mesure que les épisodes défilaient l'histoire m'a semblé devenir intéressante. Même si j'aime moyennement la femme de Don, j'ai hâte de connaître la suite...



Selfie


C'est la série du challenge que j'ai regardé en premier. Elle ne comporte qu'une saison à mon grand regret. Je l'ai trouvé légère et très drôle. Dommage qu'elle soit annulée.









4 commentaires :

  1. J'ai lu beaucoup d'avis comme le tien sur The 100 et j'ai vraiment hâte de la commencer ! Par contre, The Strain j'avais essayé mais j'ai eu beaucoup de mal à adhérer... je n'ai même pas fini l'épisode pilote.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les 2-3 premiers épisodes de The Strain, il faut s'accrocher car ils mettent en place l'histoire et c'est un peu long parfois mais après je trouve que ça va beaucoup mieux.

      Supprimer
  2. oh la la moi je suis ultra fan de mad men et du beau Don Draper!!!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer