23 mars 2015

Creme hydrante et gel nettoyant Floressance


Il y a quelques mois je suis tombée par hasard sur les produits Floressance que je ne connaissais pas du tout. Je cherchais simplement un gel nettoyant et je me suis laissée tenter par ces deux petites choses...



Chose importante : ce produit contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Il ne contient ni paraben, ni silicone, ni paraffine. La composition est hyper clean, que demander de plus!

Il nettoie parfaitement le visage, la mousse est légère et agréable. On sent une fraicheur en l'utilisant, il y a une réelle sensation de propreté. J'aime beaucoup la texture gel qui facilite son utilisation. Une dose minuscule suffit, le flacon dure donc très longtemps. J'ai vu qu'il existait en flacon pompe pour celle qui préfère! Je l'utilise tous les jours et j'en suis ravie.

En bref : un très bon rapport qualité / prix, je vous le recommande!



Comme le gel nettoyant, la crème a une composition clean! ce produit contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Il ne contient ni paraben, ni silicone, ni paraffine.

L'odeur est légère, la texture soyeuse et elle hydrate parfaitement. La crème pénetre rapidement, on peut se maquiller de suite. de plus il n'y a pas d'effet indésirable comme des petites peluches que j'ai pu avoir avec certaines crèmes...
Je l'utilise en hiver où ma peau à tendance à se déhydrater plus vite. Je trouve qu'elle est trop grasse pour moi lorsque l'été arrive.
Une petite dose suffit pour le visage et le cou, le produit a donc une durée de vie assez longue.


Les packaging sont classiques, il n'y a pas de chichi mais personnellement je préfère un bon produit à un joli packaging! (Si on peut avoir les deux c'est mieux bien sûr!)


BON PLAN

Pour savoir ce qu'est iGraal c'est par ici!




2 commentaires :

  1. 100% naturel c'est génial! ca donne envie d'essayer.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Great blog you have! Would you like us to keep in touch by following eachother on GFC?
    xo from Italy,
    Sonia Verardo
    http://www.trenchcollection.com/

    RépondreSupprimer