29 déc. 2014

Les Journées Magiques


J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous vous apprêtez à fêter la nouvelle année comme il se doit! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont préparé leurs petites résolutions pendant que d'autres ne savent même pas encore ce qu'il feront à la St Sylvestre. Moi la première! Je ne sais pas encore très bien ce que je vais faire le jour J et en toute honnêté je m'en fiche un peu cette année. J'attends plus ce qu'il y a après...
Après les fêtes il y a... *roulement de tambour*... les soldes!!! Oui c'est ça les soldes! Période que j'attends avec impatience cette année car pour une fois je vais pouvoir me faire un peu plus plaisir que d'habitude. J'ai repéré pas mal de choses et j'attends patiemment de voir comment elles seront soldées. Enfin je ne me fais pas trop d'illusion car je suis le genre de fille qui repère toujours une pièce qui n'est pas soldée! La poisse...

Afin de patienter jusque là Spartoo organise Les Journée Magiques avec des réductions allant jusqu'à 40%, cette opération se terminera le 17 février.


*Sans transition*

Je voulais également vous parler de la campagne Stand Up For African Mother de l'AMREF, qui a pour objectif de former 15 000 sages-femmes africaines, qui permettront à des milliers de femmes de bénéficier d'un suivi de grossesse et d'accoucher dans de bonnes conditions, et à des milliers de nouveaus-nés de naître en bonne santé.



Spartoo soutient l'AMREF, 1ère ONG de santé publique en Afrique, et se mobilise afin de financer la formation de sages-femmes en Afrique, pour cela il vous propose jusqu'au 4 janvier d'acheter un joli bracelet (1 bracelet acheté = 1€ reversé à l'AMREF) ou de faire un don directement sur le site. Pour plus d'informations sur l'opération Spartoo x AMREF, rendez-vous sur la page.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire