16 juin 2014

En bref #83


Nouvelle semaine en bref! Enfin plutôt deux car la semaine précédente je n'ai pas posté vu que je n'avais pas été très active sur Instagram.

Mon copain a fabriqué une petite maison pour Gucci dans le canapé, apparemment il aimait bien car il y est resté un moment.


Gucci a réussi à casser son arbre à chat et à envoler mes fleurs par la même occasion! J'ai essayé de le réparer avec des pièces d'autres arbres que je garde pour des cas comme celui-ci, malheureusement les pas de visses étaient différents donc achat d'arbre à chat prévu pour bientôt!


Ma soeur ma offert un porte clés et une magnette Star Wars provenant de la boutique Lego! J'ai peur d’abîmer le porte clés alors je n'ose pas le prendre.


Mardi je me suis rendue à la soirée Camaïeu pour la présentation de la nouvelle collection, c'était chouette! J'ai vu de belles choses. Je ferai certainement un article avec les photos que j'ai prise durant la soirée. 


Ce week-end direction Paris pour rejoindre mon copain. Petit crochet par le centre Pokemon! J'ai pris quelques photos de la jolie exposition située au sous sol. Beaucoup de monde donc j'ai réussi à streetpasser mais plus de produit exclusif alors je suis repartie les mains vides.


Le soir, nous sommes allés manger dans un Sushi bar.


J'ai enfin acheté une housse pour ma 3DS XL et pas n'importe quelle housse... Elle est trop mignonne, je l'adore! Je l'ai trouvé chez Cultura au cas où...


Dimanche direction Fontainebleau pour se promener et visiter le château.


Pour finir la journée à Montmartre!






4 commentaires :

  1. Sympas les photos!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah le château de Fontainebleu ! ça me fait des souvenirs de le revoir ! Je n'habite pas très très loin et on y faisait des escapades quelquefois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu as de la chance! C'est très joli en tout cas :-)

      Supprimer