6 janv. 2014

En bref #63


Nouvelle semaine en bref ou plutôt récapitulatif des 15 jours qui viennent de s'écouler car comme vous avez pu le voir je n'ai pas fait d'article la semaine dernière.

Il y a deux semaines, avant les fêtes donc, j'ai emballé une grosse partie des cadeaux. J'ai bien contente d'avoir fini car je n'en voyais pas la fin. Gucci a pris le sapin pour un palmier et en a profité pour prendre un bain de soleil.


Repas chez ma maman pour le réveillon et chez ma grand mère le jour de noël. En résumé j'ai bien mangé, j'ai bien joué et j'ai eu de superbes cadeaux, quoi demander de plus? Je vous les monterai tous très bientôt..


J'ai reçu ma première commande Printic et j'en suis ravie. Je ne connaissais pas du tout ce genre de service mais je pense que je passerais de nouveau commande très bientôt. Je ne sais pas encore où je vais poser ces photos mais je vais bien trouver! J'ai également fait un petit tour chez Ikea afin de trouver un cadre pour mon affiche de Cendrillon.


On arrive à la soirée du nouvel an où j'avais enfilé mes chaussures à paillettes. Soirée tranquilou, j'étais un peu malade donc je n'ai pas fait de folie.


Nouvelle année = nouveaux projets, j'ai reçu mes premières vraies cartes de visite, je suis hyper contente du résultat. J'ai hâte de les glisser dans les prochaines commandes.


Ce week-end j'ai décidé de regarder toutes les fins de film que j'ai loupé. Je m'explique, j'ai la fâcheuse manie de m'endormir à chaque fois que je regarde un film, je ne vois donc jamais la fin et parfois je manque carrément la moitié. J'ai rattrapé tout mon retard... Gucci dormait sur moi pendant ce temps...





2 commentaires :

  1. Que la vie est chouette en bref !!

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord, je te souhaite une bonne année! :)
    Dans le même style de Printic, il y a aussi Polabox, j'ai fait plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçue! Et c'est super pour une idée de cadeaux aussi! ^^

    RépondreSupprimer