26 août 2013

En bref #46


Nouvelle semaine en bref!

Mardi, tenue soft et chaussures préférées du moment pour aller distribuer mon CV. En rentrant j'ai accroché le tableau que l'on m'a offert pour mon anniversaire, il est canon n'est ce pas?Pour la petite histoire c'est la copine de l'un de mes frères qui l'a peint! Vous pouvez visiter leur page Facebook et voir leurs différents travaux.


Mardi soir, avec le copain, nous sommes allés au Memphis Coffee, un anniversaire en retard car il n'était pas là le jour même.


Jeudi j'ai reçu mon colis Spartoo et à l'intérieur se trouvait la paire de LA paire de baskets que j'ai choisi suite à mon article. J'ai donc opté pour le modèle Redskins et je ne regrette pas du tout mon choix!


Gucci pris en flagrant délit de vol de friandises.C'est parce qu'il était content d'avoir reçu sa Kittybox je pense...


Je suis ensuite partie chez mes grands-parents où j'ai pu manger des montagnes de noisettes fraiches, des mûres et même repartir avec des fleurs. C'est quand même bien d'avoir un jardin!


Vendredi petit déjeuner léger avant d'aller courir! Après un long moment de réflexion, Gucci a bien voulu me rendre mes baskets...


Samedi j'ai reçu ma deuxième commande Spartoo : une paire de nu-pieds chic Kurt Geiger, une merveille pour les yeux, un peu moins pour les pieds mais c'est certainement parce que je n'ai pas l'habitude de porter de hauts talons. J'adore le talon transparent donc je vais peut être faire un effort! ;-)


Dimanche photo de famille! Bah oui j'aime les Schtroumpfs je n'y peux rien...


Pour finir c'est journée de glandouille intensive, une jolie photo du ciel rose.







4 commentaires :

  1. Les chaussures Kurt Geiger sont vraiment canons !

    RépondreSupprimer
  2. trop belles tes baskets !!! dommage, y'a pas ma pointure sinon j'aurais testé en camel !!
    beko poulette

    RépondreSupprimer