14 févr. 2013

▼▼▼ Valentine's Day ▼▼▼


Vous avez vu le titre et vous êtes partis en courant, je m'en doutais. Non mais revenez!! Je sais que ce matin les 3/4 des articles de la blogosphère voire plus ont pour thème la Saint-Valentin. Je vous rassure je ne vais vous concocter une super recette spéciale diner en amoureux ou des lettres types pour déclarer votre amour, je suis nulle dans les deux!
Personnellement la Saint-Valentin, je m'en fiche un peu, ça me passe au dessus. Avec mon copain, nous n'avons jamais vraiment célébré cette fête. Je n'aime pas toutes les niaiseries liées à cet évènement, je trouve cela faux. (je sais que je vais me faire des ennemies en tenant de tels propos... Ne me jetez pas de pierres siouplait!).
Mon copain lui ça l'arrange bien, le malin, avec sa phrase toute faite : "La st Valentin c'est une fête commerciale", ça lui fait économiser un cadeau et un resto. Non mais de toute façon je n'aime pas aller au resto le jour de la Saint-Valentin, c'est bondé et agaçant; et puis des cadeaux j'en ai le reste de l'année. Mais un petit bouquet de fleur n'aurait pas été de refus ;-) (message subliminal bonjour!).
De toute façon cette année il est à plus de 900km de moi donc comme ça c'est réglé. Bref, j'arrête sinon je vais écrire un pavé et commencer à vous ennuyer (yeah je fais des rimes!), je vous laisse avec de jolies photos.







Bonne journée!
 


Follow me on Tumblr - Pinterest - We heart It


2 commentaires :

  1. Moi la saint valentin je m'en fou aussi en faite. Là j'ai cours et je ne prendrais pas la peine d'aller voir mon copain parce que je suis un peu débordée...

    Bref sinon je crois qu'il va m'amener au resto demain et ça fait toujours plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Super post ;)
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer