13 févr. 2013

▼▼▼ De pastel et de fleurs ▼▼▼


A peine les soldes chez Spartoo terminées, voilà que les nouvelles collections arrivent. Il y a encore de la neige sur nos trottoirs et on nous montre de jolies couleurs pastels, c'est un peu sadique non?
Je suis entrain de faire un tri dans mes affaires pour laisser place aux nouvelles pièces que je vais acheter prochainement parce qu'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est un placard qui déborde (c'est aussi en les revendant que je pourrai acheter de nouvelles choses parce que dans le fond je ne suis pas Crésus mais ça je pense que vous le saviez!)! Et c'est pareil pour mes chaussures, il faut qu'elles soient bien rangées... Non non je ne suis pas du tout une maniaque, ne fuyez pas! (Monk sort de ce corps!!) Je préfère juste que tout soit rangé et puis au final on s'y retrouve mieux. Un jour je vous montrerais peut être...

Il y a tellement de belles couleurs dans les nouvelles collections qu'on a envie de tout acheter, enfin c'est l'impression que j'ai eu, pas vous?

Je vous ai fait une sélection dans mes marques préférées, attention ça pique aux yeux!




Vous avez déjà mis votre nez dans les nouvelles collections?


PS : Dernier jour pour participer au concours ▼▼▼ Il Etait Une Fois... Un concours #2 ▼▼▼


 

3 commentaires :

  1. J'adore les escarpins Marco Tozzi ! Magnifiques !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi ! Cette couleur... j'ai vraiment envie d'avoir des accessoires, chaussures ou vêtements jaunes ;)

    RépondreSupprimer