30 janv. 2013

▼▼▼ L'histoire du sac ▼▼▼


De mémoire je n'ai jamais possédé de sac en cuir digne de ce nom depuis...

Je me rappelle que lorsque j'étais plus jeune,ma mamie et moi étions entrées dans une maroquinerie, certainement pour qu'elle s'achète un nouveau sac, je ne sais plus trop, j'aimais bien entrer dans ce genre de boutique car il y avait toujours un million de jolies choses à l'intérieur mais impossible de me payer quoi que ce soit avec l'argent de ma tirelire ça va de soi, j'étais donc condamnée à regarder et à patienter! En même temps à 10-12 ans tu n'as pas vraiment l'utilité d'un sac à main, soyons réaliste. En attendant ma mamie, j'ai repéré un petit sac qui me plaisait bien et apparemment il était en cuir mais franchement je m'en fichais un peu à l'époque. Après un moment d'hésitation, ma mamie finit par me le payer, eh oui ma mamie elle est comme ça, elle peut faire n'importe quoi pour te faire plaisir. N'empêche que j'étais trop fière de le porter!

Il me semble d'ailleurs que je l'ai gardé, il doit se trouver dans un des cartons que je garde, le genre de carton qui est rempli de choses que l'on ne se servira plus mais dont on ne peut se séparer..

Tout ça pour vous dire que je suis décidée à acheter un beau sac, j'ai pris le temps de la réflexion et profité des soldes pour trouver mon bonheur. Mon bonheur je l'ai trouvé  du côté de Nat et Nin chez Spartoo. J'ai découvert cette marque il y a quelques temps déjà et j'aime beaucoup leur style simple et pétillant avec leurs jolies couleurs. J'ai fini par choisir la couleur lie de vin.


C'est une couleur assez difficile à photographier donc le vrai colori est entre la première photo et la troisième.

En somme je suis ravie de cette achat! J'ai même déjà aperçu un ou deux modèles que j'aimerais également acheter mais chaque chose en son temps, pas vrai?






4 commentaires :

  1. Hello.
    J'en ai un du même genre,Arthur & Aston,payé 30€ au lieu de 80€ ... Trouvé à Euralille :D
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer