29 oct. 2012

En bref #4

Lundi comme prévu j'ai regardé le 2e épisode de The Walking Dead et bien entendu j'attends impatiemment le 3e épisode ce soir.. J'ai eu droit également à un joli levé de soleil (pas de filtre appliqué à la photo).
Mardi : badminton. 
Mercredi, je suis allée à la ressourcerie (non ce n'est pas ma deuxième maison je vous rassure!) et j'ai trouvé deux jolis petits pots pour 3 euros le tout. J'ai aussi profité des derniers moments de soleil avec mes Best Mountain, car je doute que je puisse les porter avant fort fort longtemps!
Vendredi je suis retournée à la salle de sport Amazonia. Il y avait un bon pour un mois illimité sur Groupon j'en ai donc profité. J'ai reçu également ma commande A Little Mercerie pour avancer dans mes créations (pour ma boutique c'est par ICI). Après le sport je suis passée par la Fnac et je n'aurais pas dû car depuis il y a un nouvel arrivant à l'appartement! Il m'a fait ses yeux à la Potté (le chat), je n'ai pas pu résister. Kirby est donc arrivé chez moi!
Dimanche direction la Fashion Outlet Party à Lille avec les amis où nous ne sommes pas restés longtemps car trop chaud et  je me suis sentie un peu à l'étroit mais cela reste une bonne initiative et j'espère qu'il y aura de plus en plus d'évènements sur Lille. Nous avons donc décidé d'aller faire un tour au zoo mais malheureusement il venait de fermer l'entrée à notre arrivée. Ce n'était pas vraiment notre jour de chance. On a fini la journée par pizza, glandouille et film!


2 commentaires :