22 oct. 2012

En bref #3

Cette semaine j'ai lu "Debout les morts" de Fred Vargas. Je n'aime pas les romans policiers en général mais là j'ai été bluffée, j'aime beaucoup son style d'écriture, l'histoire est bien ficelée, du coup je me suis laissée tenter par un autre titre du même auteure!
Lundi j'ai commencé à trier mes papiers notamment ceux de vacances (qui datent du mois d'août quand même!) que j'avais déposé sur le coin d'un meuble et oublié depuis.
Attendu avec impatience, j'ai regardé le 1er épisode de la saison 3 de The Walking Dead.. wouaahhh!
Mardi j'ai reçu mon "gros" colis de chaussures Spartoo. A l'intérieur il y avait une paire de ballerines Best Mountaindes jolies ballerines Shelly's et des des bottines de la marque Betty London. Les Les ballerines Shelly's ne vont pas ah ah je m'en doutais mais j'ai tenté quand même. Il faut que je me fasse une raison, je ne peux pas porter cette marque, mon pied est trop cambré je n'arrive jamais à boutonner les lanières..  Pour le reste je vous en parlerais plus en détails dans un autre post.
Mercredi c'était journée en famille! Oui nous on ne fait pas ça le dimanche c'est trop banal... Pour résumer c'était déjeuner (trop bon!) préparer par Mamie, discussion interminable mais captivante avec les frères et jeu Mickey avec la p'tite dernière. Et en fin d'après midi, direction salle de remise en forme pour une séance d'UV.
Vendredi j'ai terminé le snood de ma belle-sœur, que j'ai oublié de prendre en photo et j'en ai commencé un autre qui sera peut être pour moi ou peut être pour la boutique.
Samedi direction la Belgique pour aller diner dans un p'tit resto italien fort sympatique : Da Claudio, à la frontière.Je me suis régalée mais j'ai un peu trop mangé!
Dimanche, comme d'habitude, journée fort passionnante! Lorsque l'on voit la pluie par le velux on n'a pas vraiment envie de mettre le nez dehors... J'ai donc décidé de rattraper mon retard sur une série : The Vampire Diaries. J'avoue je n'ai jamais regardé, on verra bien. Pendant ce temps, Gucci dormais...



2 commentaires :

  1. Elle est très joli ta photo de la séance d'UV

    Dommage pour les shoes, elles sont trop mimis

    RépondreSupprimer
  2. oOh le jeu michey je l'avais étant plus jeune !! des bises

    RépondreSupprimer