15 oct. 2012

En bref #2

Deuxième semaine d'En Bref!

Cette semaine je continue de faire du tri et du rangement dans mes placards, vous pouvez donc retrouver ce que je mets en vente "Dans les cartons de cocotte". En passant est ce que quelqu'un connaît la plateforme Tictail? Est-ce qu'elle est fiable?

Lundi j'ai fait un peu de ménage à l'appartement et j'ai retrouvé une partie des jouets de Gucci (une partie je dis bien!) comme chaque fois, il ne range rien!  Il a vraiment trop de jouets ce chat.
Mercredi j'ai baptisé mon nouveau legging avec empiècements simili cuir. Je ne regrette pas de l'avoir acheté celui-ci!En revenant de la salle de sport je suis passée par Monoprix où les collants Miss Helen étaient à -50%!
Jeudi, réception de mon colis Spartoo dans lequel de belles ballerines Betty London m'attendaient. Malheureusement trop grandes (et la pointure en dessous est trop petites) donc retour à l'envoyeur et tanpis pour moi...
Vendredi petit tour à la Fnac (je vous ai dit que j'aimais la fnac?). Je suis repartie avec "Les plus belles histoire de Sorcières"
Samedi : surprise dans ma boite aux lettres! Un exemplaire de Paulette alors que je ne suis plus abonnée. Cadeau très apprécié que je me suis empressé de feuilleter! Je suis déjà abonnée à deux magazines alors je ne sais pas si je vais me réabonner à Paulette parce que cela ferai beaucoup.
Dimanche pancakes et glandouille comme tous les dimanches mouahahah!! Et visionnage de Once Upon A Time en attendant impatiemment que la saison 3 de The Walking Dead commence. Je sais je vous l'ai déjà dit la semaine dernière mais c'est que je suis vraiment impatiente!



4 commentaires :

  1. tiens moi aussi j'ai reçu le Paulette sans y être encore abonnée !!
    je pensais que c'était une erreur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non apparemment pas mal de monde a reçu ce numéro ;-)

      Supprimer
  2. Adorable les ballerines glitter, vraiment dommage qu'aucune pointure ne t'aille :(

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai vraiment la poisse sur ça à chaque fois moi!

    RépondreSupprimer