19 sept. 2012

Moustache

Première paire de chaussures pour la rentrée (même si je n'ai pas de rentrée proprement dite!), mieux vaut repartir du bon pied et être bien chaussé pour affronter la fraicheur qui ne tarde pas à arriver contrairement à l'été. Pour le moment je résiste avec mes ballerines mais ça ne va pas durer (je le sens!) et je ne dis pas cela parce que je réside dans le nord!

J'ai choisi Eleven Paris, le modèle Basic color moustache pour être précise. Je suis tombée dessus par hasard et j'ai eu un coup de coeur immédiat pour ces chaussures à l'imprimé décalé. Comment ne pas craquer devant des petits crânes à moustache? Parfait pour affronter les futures têtes d'enterrement à l'arrivée du mauvais temps.



Il existe d'autres modèles en voici quelques uns :




Alors qu'en pensez-vous?



PS : n'oubliez pas de participer au concours ▲ La mode à petits prix avec Kiabi (Birthday Giveaway n°3) ▲






6 commentaires :

  1. Elle est vraiment marrante cette paire! Je ne connaissais pas du tout la marque jusqu'à ce week end où je me suis fait plaisir avec l'une de leur veste officier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il y a des vestes officier?? Hum c'est intéressant.. Je vais aller voir ça ;-). Moi je ne savais même pas qu'il faisait des chaussures!

      Supprimer
  2. Ahhhh j'adoooore !!! Elles sont terribles! Et super originales !!!
    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le tee shirt mais pas encore les chaussures ! Ce n'est pas trop mon style même si je les trouve vraiment jolie , la moustache fait tout :-)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je veux m'acheter un t-shirt de cette marque, j'ai fini par m'acheter les chaussures ;-) Quelle logique...

      Bisous

      Supprimer