31 août 2012

† Vente privée Santa Cara †


Lundi soir je me suis rendue à une vente privée de la créatrice et illustratrice Amandine de Santa Cara. (désolé pour la qualité des photos mais elles on été faite avec mon téléphone..)
J'avoue que j'avais un peu d'appréhension car je n'étais jamais allée à une vente privée et je n'avais jamais rencontré de blogueuses.

Inquiétude totalement dissipée dès mon entrée dans son appartement, qui soit dit en passant est très joli, très éclectique bref j'adore! Super moment avec Lylia, Pauline et Amandine. Le temps est passé très vite! Nous avons profité de réductions sur ses bijoux et découvert la nouvelle collection (que j'aime déjà!)

Je me suis finalement laissé tenter par une bague que je vous ai déjà montré sur Twitter et  dans Les Jolies Choses ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles fait devant nous avec les apprêts que l'on souhaitait, un peu comme un modèle unique.

Bon plan
Retrouvez le stand Santa Cara à la braderie de Lille et faites la connaissance de la créatrice en vous rendant à l'Esplanade, le long de la Deûle, juste après le pont qui mène à la foire.

Entrain de faire mes petites boucles d'oreille



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire