15 août 2012

Lancôme...

Mes cils ne sont pas fins mais pas assez épais, Ils ne sont pas court mais pas assez long à mon goût. Le mascara est donc important pour moi! J'en ai essayé un certain nombre (très grand le nombre!) j'ai eu des coups de cœur et de grosses déceptions. En ce moment j'utilise Extra wow lash de Rimmel et All in one de UNE qui sont très bien dans l'ensemble pour donner du volume et de la longueur mais on n'arrête jamais vraiment de penser trouver mieux.


J'ai découvert une p'tite pépite dans My Little Travel Box (celle de juillet) : Le mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme.J'ai eu la couleur So Black! donc parfait.




Son prix : 28 euros (chez Séphora)

Ce qu'on en dit : Le 1er mascara "effet cils de poupée". Hypnôse Doll Eyes épaissit, étire et lifte les cils de la racine à la pointe. Nouvelle brosse brevetée, pour une application incroyablement douce, propre et un volume qui n'alourdit pas les cils.
Les + :
- Son packaging (format full size) est très joli.
- Sépare bien les cils, pas d'effet "paquet".
- Facile à appliquer, la texture est légère.
- L'odeur agréable de la rose.
- La forme de sa brosse qui permet une parfaite application sans oublier des cils.
- J'ai retrouvé l'effet "cils de poupées".

Les - :
- Le prix un peu élevé.
- La tenue peut être, je mets généralement 2 couches de mascara (tout mascara confondu!) donc il tient relativement bien mais j'ai eu des échos de certaines filles disant qu'il ne tenait pas toute une journée, donc à voir...

Je suis ravie dans l'ensemble de cette découverte. Je pense que j’achèterai sa version full size une fois l'échantillon fini et mes deux autres mascara aussi!


Et vous, quel est votre mascara fétiche? Avez-vous testé celui-ci?






2 commentaires :

  1. j'utilise le hypnose de base de lancôme et je l'adore ! mais je suis dégoûtée, je ne l'ai pas eu dans la little box, j'ai eu un autre produit ! mais je le testerais bien du coup !

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi pour une fois je suis bien tombée ;-) Personnellement c'est une des meilleures découvertes que j'ai pu faire ces derniers temps!

    RépondreSupprimer