14 juil. 2012

☀ Yes! #2

Je vais vous parler de ma deuxième semaine de soldes un peu en retard je l'avoue, pour voir la première semaine c'est ici. J'ai été très sage une fois de plus. Ce qui veut dire que je n'ai pas couru dans tous les magasins comme une cinglée, je n'ai pas dépensé 150 euros en une journée dans des affaires que je ne mettrais jamais ou qui ne servirait à rien (si si je l'ai déjà fait quand j'étais jeûûûnnne!) une cinglée des fois je vous dit!




Bref, j'ai reçu ma mini commande La Redoute avec mon petite sac en croûte de cuir noir soldé à -85% ce qui veut dire 10 euros au lieu de 69,90 euros c'est pas une affaire ça?? Et un top noir à -74% payé 3,75 euros. Lorsque je l'ai enfilé, je n'ai pas trouvé la coupe si terrible que ça, je le trouve trop large du bas mais bon ça fera l'affaire pour traîner ou aller chez mémé et puis pour 4 euros je n'allais pas le renvoyer...


Je suis également allée chez Gemo, oui Mesdames et Messieurs vous avez bien lu! Je pense y aller une fois par an et encore... Et là j'y suis allée deux fois en une semaine. Jusqu'au 14 juillet, il y a une offre sur les produits soldées : deux produits soldés achetés le troisième gratuit!Le moins cher des trois bien sûr.

La première fois j'ai pris deux paires de ballerines et ma belle soeur une paire d'escarpins, ça tombait bien! J'ai eu une paire de ballerine gratuite hèhè! La deuxième fois ma soeur n'a trouvé que deux paires de chaussures (ma soeur n'aime pas trop les magasins donc ça la vite saoulé!) alors elle m'a fait cadeau de la paire gratuite, donc pour compléter ma collection de basket en toile, j'ai trouvé une paire motif liberty toute jolie!

Ballerines Elite léopard 30 euros -50% 15 euros
Ballerines Elite grises 30 euros - 70% 9 euros (gratuite)
Basket en toile 15 euros -20% 12 euros (gratuite)




Bon week-end!!!


2 commentaires :

  1. Mais quelle affaire ce sac! C'est LE bon plan des soldes Oo
    En tous cas, même si tu es restée raisonnables, tu as acheté de très belles choses!

    RépondreSupprimer