25 juil. 2012

My Little Travel Box

Il y a quelques jours j'ai reçu My Little Travel Box, petite box en forme de valise toute mignonne. C'est sur que celle-ci je vais la garder!


J'ai eu droit à un nouveau pochon avec à l'intérieur :


- Une huile protectrice L'Oréal (full size). Ça risque de servir étant donné que le soleil a montré le bout de son nez. Même si indice 30 je ne mets jamais, pour moi je prends un indice beaucoup plus petit (bouuuh oui je sais ce n'est pas bien!).
- Un mascara Hypnôse de Lancôme (Echantillon 2ml). Je n'ai jamais testé ce mascara, ça m'en fera 25 à tester, je vous en parlais déjà dans mon billet "My Little Red Box".
 - Eau de Cologne, Eau des Minimes (30ml). J'aurais préféré recevoir un autre produit de cette marque mais bon c'est le principe des box (C'est le jeu ma pauv' Lucette!!). Elle sent hyper bon je trouve donc c'est un bon point quand même.
- L'embellisseur abricot, Agnès b (echantillon 10ml). Mouais, ça fait longtemps que je n'utilise plus ce produit mais ça peut toujours servir, en plus je suis en rupture de BB crème!
- Lait bain douche hydratant peaux sèches, Rogè Cavaillès (format voyage 40ml). C'est peut être bête mais ça tombe bien parce que j'avais envie de tester ce genre de produit. Ma peau est très sèche et je suis un peu désemparée fasse à ce problème car rien ne fonctionne. En plus il sent très bon donc happy!
- De nombreux goodies : un cahier de vacances pour les grandes filles, My little Travel Book, une protection pour passeport (personnellement je n'ai pas de passeport mais je pense que je m'en servirai pour mettre mes papiers c'est moins lourd qu'un portefeuille ^^), un oreiller de plage Princesse Tam Tam (l'accroche sac m'aurais certainement plu d'avantage mais comme je disais plus haut, on ne choisit pas) et pleins d'autres choses.



Petites choses toujours intéressantes à savoir : 
1. il n'y aura pas de box au mois d'août, My Little Box part en vacances, donc pas de prélèvement.
2. A la rentrée, My Little Box change de formule. Ça ne sera plus une simple box beauté. Dans la nouvelle formule, on trouvera 2 produits de beauté, des accessoires mode ou design, une collection My Little Box de mini livres en édition limitée et des objets surprises illustrés par Kanako.

Bref, je pense que je vais attendre de recevoir la box de septembre, à partir de là je me ferais une opinion et prendrais la décision (ultime?) de mon désabonnement ou non.


Et vous, cette box vous a plu? Que pensez-vous du changement de formule?






4 commentaires :

  1. Dis donc tu as été gâtée avec cette little box ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré cette box, d'ailleurs faudrait que je pense à en parler sur le blog ! :)
    Et pour le changement de formule, perso elle ne me gêne pas, mais à voir quand même ce que ça va donner en Septembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le changement de formule ne me gêne pas vraiment, c'est juste que j'ai peur d'être déçue.. On verra bien ce que ça donne!

      Supprimer