5 juil. 2012

Mes souliers dorés ☼

Grâce à Céline j'ai pu m'offrir une paires de chaussures de rêve chez Spartoo!

Cette paire je l'ai repéré il y a un moment déjà, dès qu'elle est sortie il me semble. Je l'ai mise dans ma wishlist et elle ne l'a plus quitté, en espérant secrètement trouver un moyen pour les acquérir.

Ces chaussures sont tout simplement de la marque Chie Mihara. Une marque que je suis depuis quelques années maintenant. Au fil des saisons plusieurs modèles ont retenu mon attention mais je n'ai jamais pu valider mon panier.
J'ai choisi le modèle ENTY. Doré avec des petites pastilles de couleurs, idéal pour l'été. La semelle est hyper confortable.

Je les ai d'abord commandé en 37 et malheureusement elles étaient un peu trop justes donc retour à l'envoyeur pour échanger avec un 38, qui me va parfaitement.
Par contre il n'y a avait pas la pochette de voyage à l'effigie de la marque dans la boite 38 (alors qu'elle y était dans la boite 37). Dans le genre "je n'ai jamais de chance..." je suis number one!

Elles sont en en soldes actuellement et bénéficient d'une réduction de 20% : 198, 40 euros au lieu de 248 euros. Les réductions vont jusqu'à 50% selon les modèles alors c'est le moment ou jamais!

Merci encore Céline.

Et bonne journée à vous!





4 commentaires :

  1. génial j'aime beaucoup les Chie Mihara ! mais qui est cette Céline qui te gate comme ça !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah.... C'est une gentille demoiselle avec qui je suis en collaboration.

      Supprimer
    2. super cadeau en tout cas elles sont très jolies, j'ai étais voir sur spartoo et yen a qqs paires qui me font de l'oeil !

      Supprimer
  2. Elles sont canons, mais encore un peu trop chères pour moi ! :p

    RépondreSupprimer