31 juil. 2012

La fille sans lingerie

Trouver de la lingerie à 10 euros voire 9, ça fait toujours plaisir. Mais c'est un peu le parcours du combattant.


C'est l'histoire d'une fille qui ne porte pas particulièrement attention à la lingerie, parce qu'elle trouve que c'est cher et surtout parce qu'il n'y a jamais sa taille. Il lui est même arrivé à un moment donné de tourner avec 2 soutiens gorges car impossible de trouver sa taille à un prix décent.

Pour ne rien arranger, lorsqu'on arrive dans les grandes tailles on se trouve vite confronté à des trucs très basiques voire moches, très mémèrisés si vous voyez le genre! Des modèles que tu ne t'imagines pas porter avant au moins 60 ans. Ça fait un baille qu'elle a abandonné l'idée d'avoir de beaux dessous avec de belles couleurs...

Bref la fille c'est moi.

Je me suis rendue dans une boutique de lingerie, je me suis dit : ce sont les soldes donc il y a moyen de s'en sortir sans vendre un rein mais quenini! Ooh il y en avait des modèles soldés à 80% mais pas ma taille, et même dans la nouvelle collection il n'y avait rien pour moi. La vendeuse m'a ensuite avoué que dans sa boutique la plus grandes taille était 95D. C'est un peu honteux je trouve pour un magasin spécialisé dans la lingerie. Je suis donc ressortie bredouille.
J'avoue avoir abandonné les enseignes pas chères comme H&M, Tati, etc... Je n'ai rien trouvé non plus dans des boutiques type Darjeeling. J'étais un peu désespéré à vrai dire (oui oui c'est ça juste pour des soutifs!).

Désespérée jusqu'à ce que mon copain me dise : va sur venteprivee.com, il y a une vente Bestform.

Bestform je ne connaissais pas mais je peux vous dire que mon panier s'est vite remplit.

En résumé Bestform est une marque de lingerie depuis 1923. Elle sublime la silhouette des femmes en offrant des dessous adaptés aux formes généreuses à prix accessibles. La marque propose des constructions adaptées à chaque morphologie.



Je me suis donc commandée 3 hauts et 2 bas pour 45 euros FDP. Je trouve cela correct, sachant qu'un soutien gorge de cette marque coûte entre 30 et 50 euros, et qu'il faut compter 12 à 17 euros pour le bas.

Il ne restait déjà plus grand chose peu de temps après le début de la vente donc j'ai pris ce qu'il restait..





13 commentaires :

  1. Moi aussi la lingeire c'est pas trop mon truc ! J'ai le même problème que toi pour les tailles !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu'un qui me comprend lol! Parfois ce n'est vraiment pas évident..

      Bises

      Supprimer
  2. tu es allée dans quel magasin spécialisé? Etam?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah non, une boutique du style "Le palais du corset"!

      Supprimer
  3. Bonjour,

    J'ai créee un site internet pour de la lingerie toutes tailles du bonnet A au Bonnet D et l'ensemble 10 € de bonne qualité et se passe également à la machine.
    Les ensembles ne bougent pas et si vous avez besoin d'un conseil je suis dispo il suffit de me passer un mail

    RépondreSupprimer
  4. Pour finir allez voir sur mon site www.monstylefeminin.com

    RépondreSupprimer
  5. Marion Ashe5/8/12 18:35

    Moi je trouve ça scandaleux que les magasins qui se disent "spécialisé" dans la lingerie ne vendent pas TOUTES les tailles. Genre quand on a des gros nichons on peut pas acheter nos soutifs au même endroit que les autres. Avant j'allais chez Orcanta parce que justement ils avaient beaucoup de taille et puis un jour ils ont "arrêtés" de la faire. Aux Galeries Lafayette que des mémés dans les vendeuses et aucune qui sait ce qu'il y a de dispo dans ma taille. Et en cherchant bien je trouve rien.
    Du coup j'ai finit chez Aubade. Certes c'est plus cher, mais franchement en soldes ça passe largement. Et au moins il y a vraiment toutes les tailles.
    Enfin bref tout ça pour dire que notre combat est chiant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement ça me fatigue cette recherche perpétuelle de lingerie! Aubade, je n'y avait pas pensé, je regarderai ça aux prochaines soldes ;-)

      Supprimer
  6. Ton soucis n'est pas prês de m arriver , avec mon 85 a et encore !!
    C'est vrai que la lingerie ce n'est pas donnée! Pour les grandes tailles, je te conseille prima donna, il y a des choses très basiques mais aussi des plus jolies !

    Bisou b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et tu as en quelques sorte bien de la chance ;-) parce que c'est un sacré budget! Je regarderai je ne connaissais pas Prima Donna.

      Bisou

      Supprimer
  7. j'adore la boutique Best form spécialisée dans le vente de lingerie, car il propose des supers offres de réduction à utiliser sur cette boutique. Merci à vous !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très bon blog, j'aime bien votre choix de vos articles, aussi j'ai aimé cet magnifique lingerie.

    RépondreSupprimer