25 juin 2012

Un peu de geekerie #1

Un monde énergique au bout de ton doigt!

Je vais vous parler aujourd'hui d'une autre de mes "passions" : le jeu vidéo. Oui oui vous avez bien lu... Et je n'ai même pas honte! J'ai une préférence pour les consoles rétro mais ça c'est une autre histoire (Que je vous raconterai peut être un jouuuurrr!!).
Depuis quelques temps, j'ai trouvé un ersatz à mes consoles chéries, j'ai la fâcheuse manie de jouer avec mon téléphone (ce qui en énerve plus d'un..), donc je télécharge pas mal d'applications, gratuites de préférence (ouep je n'aime pas payer les applications que voulez-vous!) et je me suis dit : pourquoi ne pas partager tout ça avec vous???

Pour ce premier article un peu gaming je vais vous parler de MiniGame Paradise. 


Le principe?
Utilise un doigt (tu peux en utiliser plusieurs mais je n'en vois pas l’intérêt) pour courir, voler, te cogner dans les autres personnages. Récolte ainsi des étoiles pour acheter des accessoires et débloquer d'autres jeux.

Ce qu'il contient?
*11 mini-jeux d'arcades.
*35 personnages trop mignons.
*70 quêtes avec récompenses.
*Une maison où tes personnages logent.
*Tu peux acheter des meubles et des accessoires au magasin grâce aux étoiles récoltées lorsque tu joues.

Un type de jeu purement obsessionnel et terriblement simple !


On démarre le jeu avec un personnage, un lapin nommé Lapinou (vachement original!) et 4 mini-jeux. J'avoue que j'ai pris cette application un peu à cause de ce lapin tout mignon, d'ailleurs on le voit sur l'affiche du jeu. Il n'y a pas à dire, ils savent attirer les clients. J'y joue quotidiennement, j'ai bien avancé j'ai actuellement 12 personnages et 8 mini-jeux.


Disponible gratuitement sur Android (pour Iphone je ne sais pas).

Les utilisateurs lui donne la note de 4,5/5

Et vous, quelles applications utilisez-vous??

PS : je vais bientôt organiser un concours et je voulais savoir si vous préférez qu'il y ait 1 lot ou plusieurs petit lot?


Bon lundi!








2 commentaires :

  1. Oh merci pour le tuyau en plus je cherchais un jeu sympa à mettre sur mon téléphone !
    Bises

    RépondreSupprimer