4 juin 2012

Psy at home

Personnellement je ne l'ai pas reçu tout chaud dans ma boite aux lettres, j'ai été l'acheter moi même (pas de jalousie la dedans hein!.. Juste de l'information). Je suis tombée dessus par hasard au détour d'un rayon, il était là, il m'appelait et comme je curieuse j'ai répondu à son appel : Le Simple Diary by Keel's.


Je n'ai jamais tenu de journal intime. Peut être la flemme ou peut être la peur qu'il tombe entre de mauvaises mains manucurées (ou pas) je ne sais pas, peut être aussi le manque de temps ou la difficulté à trouver les bons mots pour retranscrire parfaitement toutes ces petites choses qui font la vie.
Simple Diary est une sorte d'alternative au journal intime à la couverture colorée, où chaque page est dédiée à une journée. Celle-ci est pré-remplie de questions (à choix multiples ou non), de pensées philosophiques de l'auteur, etc...


Disponible en édition française chez Taschen - Fnac et Amazon (à ma connaissance) au prix de 12 euros environ. Plusieurs couleurs proposées (bleu, vert, jaune, marron, orange et rouge). Il existe également le tome 2 en anglais uniquement pour le moment.

Je ne l'ai pas encore vraiment commencé mais le concept me plait bien. A suivre...

Il existe également une application Android et iPhone de Simple Diary. Elle est gratuite sur Android mais pour iPhone I don't know!



2 commentaires :

  1. génial moi non plus il n'est pas tombé dans ma boîte j'ai demander pourtant pour un concours de blog mais pas de réponse bizarre ;) ! du coup j'ai commencer le mien et je vais faire un article aussi dessus car je l'aime beaucoup mon compagnon !

    RépondreSupprimer