8 juin 2012

Pieces

Comme je vous l'ai déjà dit auparavant, en ce moment je suis plus sacs que chaussures. Je ne sais pas trop pourquoi... Depuis que j'ai eu une entorse à la cheville (entorse en décembre. Euh... nous ne sommes pas en Juin?? Ça fait long la guérison non?) je ne peux plus mettre de talon, une douleur s'empare de ma cheville à chaque pas, c'est juste impossible à supporter. J'essaye de temps en temps mais je ne tiens jamais bien longtemps. Frustrant mais ce n'est pas comme si j'avais l'habitude d'en porter tous les jours. Je me dis que peut être inconsciemment je suis donc tournée vers les sacs. The question existentielle quoi!


Le dernier en date fait partie de la collection actuelle Pieces et il est très petit et j'avoue que ce n'est pas du tout dans mes habitudes. Il me semble que le seul autre mini sac que je possède je vous l'ai présenté dans l'article "L'école est finie".


A droite un sac que je porte souvent et que je trouve très correct niveau taille pour emmener la moitié de la maison (après remplissage il pèse 15kg et est aussi dur qu'une brique soit!) et à gauche le petit nouveau. On peut dire que ce n'est pas gagné.
Pour la vie de tous les jours je ne sais vraiment pas si j'arriverais à me contenter de si peu de contenance mais pour une soirée ou les vacances pourquoi pas!

PIECES - 25 euros (-20% en ce moment donc 20 euros)


Et vous? Mini sac ou pas?



2 commentaires :

  1. Joli ce sac ! Moi aussi il y a 2 ans j'ai une grosse entorse et du coup j'ai pu dire au revoir au talon pendant un bon bout de temps !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais jamais eu d'entorse alors je ne me rendais pas compte mais ce n'est "pas cool" du tout ce genre de truc...

    RépondreSupprimer