19 juin 2012

Baby Bill

Je pense que les chaussures que je préfère le plus sont les ballerines, je passe au moins 8 mois sur 12 dans ces petites merveilles. Mais depuis quelques temps je suis tombée en rade (il me semble que je vous l'ai déjà dit, non??? Mamie radote..), beaucoup étaient en fin de vie et j'ai dû m'en séparer (R.I.P!... Snif...) et maintenant je cherche des ballerines désespérément (oui tout à fait désespérément!)afin de les remplacer. De plus, vu le temps du moment, je ne suis pas là de sortir mes orteils...

Il y a quelques mois je me suis laissée tenter par une paire violette de la marque Buffalo, les célèbre Baby Bill en 38, qui une fois reçues étaient trop grande. Le délai de retour étant dépassé (parfois j'oublie de retourner les colis oui j'avoue!) je les ai revendu sur mon vide dressing. J'ai donc récemment fait une nouvelle tentative avec ce modèle mais cette fois j'ai pris du 37,du rouge et du vernis!

Euh... Comment dire...Elles sont un peu juste mais je pense que je vais les garder car elles sont très jolies je trouve et j'espère qu'elles se feront à mes pieds rapidement!


Et vous, êtes-vous ballerines ou pas?


5 commentaires :

  1. Très bon choix, simples mais belles.
    J'espère aussi mais comme elles sont en cuir ça devrait le faire. =)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai en corail et je les adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui en corail elles sont jolies, ce sont celles que je devais prendre normalement mais plus disponible snif!...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi je me suis aussi achetée ma première paire de Buffalo il y a peu. J'ai choisi des mocassins en cuir très simple mais chic. Le hic c'est que je n'ai osé les porter qu'une fois, et pour cause elles ont complètement déglingués mes pieds (ampoule et chair à vif pendant deux semaines)
    Il parait qu'il faudrait que je les bourre de papier journal humide pour détendre le cuir...

    J'aime beaucoup les ballerines que tu as choisi :)

    Marine

    RépondreSupprimer