22 mai 2012

My Little Red Carpet Box


Attendu avec impatience! Impatience qui ne fut récompensée que partiellement. Vous allez comprendre en voyant le contenu :


¤ Un mascara Volume Millions de Cils, L'Oréal (full size). Je pourrais peut être l'utiliser quand j'aurais fini les 24 que j'ai déjà d'avance... Sympa quand même le design spécial Festival de Cannes!
¤ Une bombe de laque Elnett, L'Oréal (full size). Toujours pratique d'avoir une des meilleures laques sur le marché, non? En plus j'adore son odeur (nostalgie, quand tu nous tiens!).
¤ Deux échantillons de parfum Elie Saab (2x4ml), eau de parfum et eau de toilette. J'aime beaucoup l'odeur, à voir après si je rachèterais ce produit une fois les échantillons terminés...
¤ Une crème révélatrice de jeunesse, Code jeunesse de L'Oréal (full size). Encore une crème anti-ride... C'est un produit utile certes mais c'est un produit que je reçois limite dans chaque box.
¤ Un mini gloss Prodige de Clarins, j'ai eu la couleur Candy.
En plus de tout ça, retrouve le My Little book, une catrte pour savoir s'il on a gagné ou non une montée des marches, un livret qui nous explique comment faire des chignons (pour moi c'est loupé, j'ai les cheveux frisés) et d'autres goodies..
¤ Une coque d'iPhone 4 illustrée par Kanako,très sympa mais malheureusement je n'ai pas d'iPhone... Et je pense ne pas être la seule, pas très judicieux comme choix pour My Little Box! Elle fera donc certainement partie des lots dans le prochain concours que j'organiserais.

Même si je sais que L'Oréal est un des principaux sponsor du festival de Cannes, je pensais quand même découvrir d'autres marques dans cette box (Pas forcément des marque de luxe) parce que pour la découverte, on repassera...Contente quand même des produits, qui plus est, majoritairement en full size.

Et vous? Que pensez-vous de votre box (pour celles qui l'ont reçu)?




9 commentaires :

  1. cc je t avoue que je n aurais pas été trop fan^^
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hè hè! Oui après c'est chacune ses goûts c'est sûr! ;)

      Bises

      Supprimer
  2. J'adore les dessins sur la boite et la coque de Iphone! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui le fait que ce soit majoritairement des full size est vraiment cool ! Il y en a pour 50 euros de produits alors qu'on ne paye que 15 euros par mois, c'est vraiment rentable :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Même si il y a beaucoup de l'Oréal je trouve que c'est sympa dans la mesure ou certaine n'achète pas forcement cette marque..
    Et puis c'est toujours un mascara, une crème et une laque de grande marque à ne pas payer !! ^^
    Pour la coque.. même problème que toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr, c'est pour cela je suis quand même contente des produits dans l'ensemble.
      La loose pour la coque..

      Supprimer
  5. je dirai que ce n'est pas la box qui m'a le plus emballée... La coque ne me servira à rien puisque je n'ai pas d'iphone; la laque, pff.
    mais bon, le retse du temps, ces petites boites sont géniales.

    RépondreSupprimer