12 mai 2012

Lilly Pilly

Le week-end s'annonce plutôt bien non? La météo du moment nous invite à penser que le sale temps va laisser place au soleil, à la chaleur... Mouais ce n'est quand même pas encore gagné! (L'espoir fait vivre). Pour moi, ça sera nettoyage de la cuisine suite à une application de peinture lamentablement orchestrée (cf "Dans ma cuisine"...) et rangement. Enfin si j'ai le courage parce qu'au moment où j'écris je peux vous dire que le fameux courage m'a lâchement abandonné puis laisser place à l'envie d'aller faire un tour au marché des modes de Roubaix.


Je ne suis pas prévoyante de nature mais quand il s'agit de l'arrivée des beaux jours, j'essaye de faire un effort, surtout pour trouver des chaussures.

Je vous présente mes petites tongs Mel, ce modèle porte le doux nom de Lilly Pilly. Pour la modique somme de 24euros (pour info, elles bénéficient d'une réduction de 20% en ce moment) vous avez le droit à de jolies tongs ornées d'un coeur et, détail non négligeable, elles sentent bon. Il y a 2 ans j'avais opté pour une paire chez sa grande soeur, avec le noeud papillon, je les ai toujours et je les A-DO-RE toujours autant.


Et vous, comment préparez vous l'été?



4 commentaires :