26 mai 2012

Les cupcakes de Chloé

 "Si tu veux le beurre et l'argent du beurre que tu te sens en sucre, que t'as le nez dans la farine, ne mets pas tes œufs dans le même panier, mange un cupcake!"



C'est en errant dans les allées de la Fnac que j'ai découvert cette petite merveille. J'avoue j'y traine souvent à la Fnac et je fais tous les rayons (ce qui énerve parfois les personnes qui m'accompagnent...).
Je m'attarde souvent au rayon cuisine! Complètement en contradiction avec le fait que je ne cuisine jamais et que chaque fois que j'essaye un truc ça vire aux désastres, bref la fille pas douée quoi!
Mais à chaque fois je me dis que je vais m'y mettre sérieusement parce que c'est un peu la loose de ne pas savoir cuisiner (surtout quand ton mec ne sais pas spécialement cuisiner non plus...). J'en ai marre de manger des pâtes...


Je me suis dit qu'il n'y avais pas de mal à acheter quelques livres de cuisine (même si j'en ai déjà plein la bibliothèque) pour se motiver.

J'ai donc pris " Les cupcakes de Chloé.s". Vous allez me dire encore un livre de cupcakes! Oui mais pas que...


Chloé Saada a ouvert en 2010 sa cupcakerie sur Paris dans le IXe, une deuxième vient d'ouvrir non loin de la première.Pour tout renseignement : www.cakechloes.com.
Elle nous fait partager ses 30 recettes fétiches de cupcakes, whoopies, brioches, etc.. A travers ce livre. J'aime assez le visuel très girly et rétro, c'est sans doute ce qui m'a fait acheter ce livre plutôt qu'un autre (je suis faible!).

 "Les cupcakes de Chloé.s" 12,50 euros (11,88 euros avec la carte fnac ^^)


Si vous avez des livres de cuisine à me recommander, je suis preneuse! Quelles sont les derniers que vous avez acheté?

PS : Cette article n'est pas sponsorisé par la Fnac je vous rassure.



6 commentaires :

  1. Réponses
    1. Carrément! Maintenant il faut faire les recettes... ^^

      Supprimer
  2. J'adore les livres de cuisine et celui-ce me tente trop, car il est trop beau! ^^ Mais j'en ai déjà plein dont je ne me sers pas ... Mais qui font très joli sur mon étagère! ^^ Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Rien que de voir des cupcakes ça me donne envie d'en faire mais je suis vraiment pas douée pour la cuisine ! Il faut que je m'y mette pour de bon alors !
    Bises

    RépondreSupprimer