28 avr. 2012

Quand j'étais petite


Lorsque j’étais petite (il y a fort fort longtemps..) j’aimais déjà les chaussures , j’ai toujours eu de nombreuses paires. Le fait que pendant 6 ans j’étais la seule enfant n’était pas vraiment étranger à cette histoire. Avant que mes frères et soeurs ne détruisent tous mes privilèges (je vous aime quand même ^^), j’avais à peu près ce que je voulais hèhè !!
Beaucoup de chaussures mais pas de baskets. Je crois que ma première vraie paire de basket de marque et tout et tout, je l’ai eu lorsque j’étais en 5! Et ouuuuais, c’est en arrivant au collège que mes efforts de négociations intensives ont été récompensés. C’était si je me souviens bien des baskets de ville Reebok blanche, je revois encore le premier jour où je les ai mises pour aller à l’école, j’étais trop fière !! (Nostalgie quand tu nous tiens…)

Depuis je me suis bien rattrapée… La carence de basket étant jeune m’a sérieusement déstabilisée psychologiquement et depuis j’essaye de combler le vide que j’ai vécu pendant plusieurs années pour une accumulation intensive ! Bah quoi c’est une explication comme une autre ??

Tout ça pour essayer de justifier mes futurs achats basketesques (j’aime inventer des mots !) 

Victoria 26 euros


Je vous laisse, je vais aux Folies Vintage de Roubaix




2 commentaires :

  1. j'aime cette petite selections de chaussures surtout les bensimons ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Les Bensimon sont trop belles ! Je me souviens il y a quelques années j'étais toute fière d'aller avec mes nouvelles bottes en cours :)
    Bises

    RépondreSupprimer